Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.
Bon en vrai je pense que le message a été mal interprété, j'ai pas baissé l'activité à cause des douleurs mais à l'inverse j'en ai car je bouge moins
J'aime beaucoup le trail, là où j'étais j'avais quelques installations, j'adorais aller m'y amuser


)
Il doit mesurer 1m55, peut-être quelques centimètres de plus. C'est surtout la photo qui donne une impression de grandeur.
mraaw Oula j'ai peur lol

). La piscine de balles on a testé en stage (à la fin les balles ont fini dans la waterbox même), faudrait que je trouve du matériel pour faire une piscine de balles faite maison :)
Et les photos sous la neige de mooxis sont juste magnifiques aussi !!
Une écurie western a ouvert pas trop loin de ma pension, j'irai sûrement faire un stage lorsqu'ils auront fini leur parcours de mountain trail (j'ai vu la hauteur des buttes déjà, omg, ça promet !).
Je ferai des LR un jour, mais d'abord j'ai plein d'autres choses à travailler !
), mais alors le galop c'est beaucoup plus compliqué. Déjà, pour lui faciliter la tâche, je fais des ovales en l'accompagnant (donc je bouge de ma place) et je le pousse beaucoup sinon il tient un cercle et c'est terminé. Avec ma prof il tient sans qu'elle ne l'accompagne donc il est capable, mais moi je passe mon temps à le solliciter avec le stick (et j'ai même essayé avec une chambrière pour voir s'il faisait sa feignasse car je pouvais pas le toucher avec le stick sur un aussi grand cercle, mais ça résout pas vraiment le problème). Je demande pas 10 tours à fond les ballons, juste qu'il tienne un peu plus sans que je ne le porte autant. Je sais que je l'accompagne trop, parfois lors des exos je me retrouve en parallèle de la tête (au lieu de rester au niveau des épaules). Alors il fait les exos hein, pas de souci, mais j'ai pas l'impression d'être à ma place. Des tips pour m'aider ? 
