Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.
t'as pas rencontré trop de monde pendant la balade en dextre ? Des fois en balade je croise des gens qui me regardent bizarre parce que je parle à "mon doudou", qui fait quand même pas loin de 500kg
je pense qu'il faut que je le travaille un peu plus régulièrement pour que ce soit encore plus fluide, même juste 1 ou 2 minutes par semaine ce serait déjà top !
le côté indépendant de Pot' peut-être un vrai atout je pense, quand tu dois le laisser quelque part et faire tes trucs de ton côté. Le mien cherche toujours à me voir, à savoir ce que je fais (quand je suis là et qu'il en dehors du pré, parce que sinon, rien à baaaaattre de sa môman
). C'est bien mais en même temps j'ai besoin de pouvoir le laisser quelque part, qu'il explore ou pas et que je puisse installer des choses ou vaquer à mes occupations.
le mien a besoin d'encouragements et de savoir que je suis là. Je le vois quand il est inquiet, je lui dis "hop sur moi !" et il se focalise sur moi... ou qu'il commence à trébucher en balade parce que pas attentif je lui dis "tiens toi !" et il se redresse et ne trébuche plus. En tout cas pour l'instant cette façon de faire nous correspond mais si je vois que je le "blase" à trop parler, évidemment je ferais en sorte de changer ma façon de faire.

En attendant, il comprend

Ou tout simplement qui décroche très facilement et ne se reconnecte pas.
C'est marrant que le pivo te perde alors que tu bouges pas trop pour cet exercice
Par contre le slalom en reculant je trouve ça très bien 
)
Dans vos cas, je trouve que vous vous débrouillez toutes très bien et on peut vraiment percevoir les personnalités de chacune, j'adore !
Je me suis fait taxée d'extrêmiste, d'incompétente, de non pro (donc pas la place pour donner mon avis lol)... Non mais franchement ... quand on n'a pas les bases c'est pas franchement la chose la plus ingénieuse que d'apprendre ce tour à un cheval. Et j'ai osé dire que je n'y trouvais aucun intérêt. 
.