oubeule
Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.
Maintenant que tu le le rappelle je me souviens d'un ou deux échanges avec toi ... sauf que moi je ne le permets as de te juger. J ai mon opinion mais pas besoin de l'exposer ici. Tu cherches quoi au juste avec tes commentaires ?
Bref.
Alors au lieu de répondre aussi agressivement commence par bien lire .
Je ne t'ai pas mis un article ( je l'avais dis) et encore moins tour le contenu de la publication, j'ai autre chose à faire . Et je t'assure que c'est largement complet . Mais comme tu veux dénigrer tu ne fait pas attention.
Suivre un cheval ça veut dire quoi pour toi ? Et oui ne t'en déplaise je les ai h24, sous surveillance et responsabilité, avec tous les soins qui vont avec et justement un suivi c'est aussi noter par ex les dates et conditions climatiques, les lieux de stationnement, l'activité et même jusqu'aux heures. Alors tes leçons tu peux les garder.
Je n'ai volontairement las relevé tes allusions aux pesticides et à l'efficacité du lavage ... parcecque là question pertinence

mais puisque tu insistes encore là dessus ...
Et puisque tu n'as toujours pas compris , les acariens plutôt que de les laver, le truc génial c'est de ne pas leur proposer un lieu de vie idéal. Moins ils seront nombreux moins le cheval inhalera l'allergène.
Et si tu lis la dernière réponse de l'auteur du post tu comprendras peut être que je sujet et le questionnement est plus large.
Voilà voilà ... discussion close pour moi .