En même temps réfléchir à ce qu'on va faire plus tard, c'est toujours très stressant, et avec la période qui rajoute du stress et réduit la visibilité, c'est hyper stressant, donc c'est normal que tu sois flippée !!!
N'hésite pas à trouver quelque chose (psy, hypnose, méditation etc... ) pour t'aider à relâcher un peu la pression.
Comme les autres, ne te ferme pas de portes :) Avoir ses chevaux chez soi, c'est cool, mais combien de personnes vivent d'une petite ferme et de l'élevage ? Très peu, beaucoup ont un travail à côté. Les élevages qui permettent d'en vivre correctement sont rares, ou sont des grosses structures qui demandent un énorme investissement au départ. (Plus les connaissances ++ en élevage, génétique, etc évidemment).
Ensuite, même si tu fais ingé, rien ne t'empêche de te ré orienter plus tard, la vie n'est pas finie à 25 ans ! C'est plus facile dans ce sens que dans l'autre d'ailleurs.
Ne flippe pas sur les 3 ans en école d'ingé, en général il y a quand même une bonne ambiance, et ça passe vite !
Pour le copain, je dirais de ne pas compter dessus, déjà parce que c'est important quand même d'être indépendante, vous pouvez vous séparez, il peut en avoir marre d'être ingé et consacrer toutes ses économies à ouvrir une baraque à frites
