7 j'aime
Poulain non désiré
Posté le 10/02/2021 à 23h42
J'ai un peu envie de dire que pour un poulain non désiré, vous cherchez quand même à tirer un peu les marrons du feu.
Quand une saillie est non désirée, on fait faire faire une écho dans le premier mois. Pourquoi avoir attendu? Ca aurait permis de vérifier si pleine ou pas et si oui, de la faire couler et l'affaire était entendue, point barre. Là, au final, vous avez attendu donc pas moyen de faire machine arrière.
La gamine veut une part du poulain, après tout, elle ne les a pas mis ensemble pour rien, elle avait certainement une idée derrière la tête et ton copain et toi, vous êtes allés au bout de son idée. Si pas de saillie, pas de poulain, pas de sous sous à la vente. Là, maintenant que l'erreur est commise et bien commise jusqu'au bout puisqu'aucune intervention dans les temps "ben on le vend et toi, tu n'auras rien". Vu que vous aurez papa, Maman et Bébé sous la main, il y aura moyen d'en faire un OC grâce à un génotypage et donc l'élever un peu le prix de la vente. Ben après tout, ce serait légitime que Petite Soeur en tire un petit pourcentage, non?
Bon, une fois n'est pas coutume, pour une fois, je suis assez d'accord avec Cirqua, ça fait un peu Trollilol, cette histoire.