C'est dingue tout de même d'entendre des choses pareille en 2022. Bientôt 2023
Trigger warning, je ne cite ou, penses a personne sur CA, je ronchonnes tous seul
Je veux pas dire, ( heu si) mais quand même vous vous rendez compte du niveau reptilien de vos semblables ?
Et c'est pas gentils pour les lézards.
Ce n'est pas pour faire du bashing primaire ( si un peux quand même, une bonne polémique engendreras du trafic et de bons revenus pour CA

) , mais la France c'est vraiment très spécial. Très "primitivement émotionnel".
Dans l'industrie de l’Europe du nord est( automobile comprise) , il y a pratiquement autant d'hommes que de femmes, dans le SAV aussi, mais un peu moins en plomberie, chauffage, électricité, menuiserie. A l'est de l'europe encore plus de femmes que d'hommes dans l'industrie. 80% de femme dans l'industrie du câblage agricole, VL , PL, TP. Dans le TP tout court également, la moitié des conducteurs de dumper sont des femmes. La plus grosse machine d'excavation minière du monde la "Abraumförderbrücke F60 " qui coûte des centaines de millions , mesure 502 mètres de long ( oui c'est pas des pieds), est conduite par une femme.
Les entreprises sont économes et aiment les économies de carburant et de pneumatiques, c'est pour cela que beaucoup de mine dumper comme le Caterpillar 797F , 400 Tonnes, 3500 chevaux, pneus plus de 18000 euros pièces, sont conduits par ... Des femmes. Qui prennent plus soin du matériel. Enormément de chef de chantier d’ingénieurs concepteurs et organisateurs de pont et chaussés, de voie de chemin de fer sont des femmes, car considérées comme des "Mères référentes" par les hommes.
Les décérébrés rap tunning toxicomanes et leur 307 gti avec des neons de 135 cv, comment vous dire...Des cloportes.
Après en milieu urbain, c'est très rare que des femmes travaillent a l'extérieur ( charpente, maçonnerie, toiture...)mais dans les champs autan si ce n'est plus. Au bois aussi.
Il y a un endroit ou il y a très peu de femmes, mois de 7% je crois... En prison !
Et vlan