On nous avait prêté une pâture jusque janvier.
Le mois dernier le proprio s'approche de moi, me dit qu'il veut parler à Pascal, qui n'était pas là, je lui dis que je peux faire passer un message mais "non, c'est bon je le verrai plus tard".
Alors c'est mon cheval qui était ds la pâture, moi qui faisais les clôtures, entretenait, mettais l'eau, venais voir tous les jours mais il fallait qu'il dise à PASCAL, l'homme de la famille ! la date précise à laquelle les travaux allaient commencer pour qu'on ait enlevé les chevaux comme convenu...
c'est aussi arrivé avec le coloc d'Oskar, je lui avais dit que je viendrais nourrir telle semaine, il me dit "oui j'en reparlerai avec Pascal "
(comme si je ne me concertais pas avec mon homme pour ce qui est des soins à son cheval... bref)
entre-temps il n'a pas eu le temps d'en "reparler" donc j'allais nourrir les chevaux et le mec aussi...
un soir on arrive en même temps, je m'étonne qu'il soit là puisque c'était mon tour... et il me dit "mais non, on ne s'était pas mis d'accord avec Pascal"
bref "moi" je compte pour du beurre ?
Bon pour sa décharge sa femme a un cheval aussi et lui délègue tout... mais c'est pas pcq sa femme est une incapable feignasse que j'en suis une aussi... et c'est pas pcq dans son couple ya un MEC qui fait tout et s'occupe de tout, et la femme qui ne fait ni ne sait rien, que c'est pareil chez moi
Pour l'anecdote des pleurs je trouve ça triste ! Ca veut dire qu'un homme ne peut ni ne doit pleurer sur la mort d'un proche, notamment de sa mère ? que l'expression d'une telle tristesse est pathologique et liée à l'hystérie féminine ?
Si on ne pleure pas à la mort de sa mère quand le fera t-on ?
C'est horrible comme mentalité !
