Litige vinted
Posté le 07/04/2021 à 21h20
Bonsoir CA!
Je poste ici un problème que je rencontre sur Vinted, qui commence sérieusement à m'agacer!
Je m'explique: j'ai fais une erreur d'envoi et j'ai échangée 2 commandes (2 pantalons),la première personne m'a renvoyée le colis sans problème, l'autre me pose soucis.
En effet, elle refuse de me le renvoyer, car il y aurait 25,40euros de frais d'envoi (il vit en Espagne), déjà c'est possible ça??
Donc je vous épargne les messages plus qu'irrespectueux de sa part hier soir, à me menacer de faire intervenir la police fin bref...ridicule
Les consignes Vinted sont pourtant claires: je lui donne mon adresse (ce qui a été fait) et il envoi et après il est remboursé (par contre est ce que les frais d'envoi le sont aussi? c'est pas précisé)
Il refusait catégoriquement, me proposant un deal étrange et plus que flou (déjà je comprenais pas bien avec une traduction approximative), je risque de me faire arnaquer...
Le truc c'est que je dois récupérer ce pantalon!
Je propose un deal: il met en vente ce pantalon, je lui achète pour 1 euro et je lui renvoi son pantalon (le bon cette fois), il refuse, m'expose un charabia incompréhensible comme quoi c'est pas possible, qu'on doit suivre son plan et que je dois lui faire confiance (lol)!
Depuis 14h, plus de nouvelles, j'attend demain...
Mais concrètement que puis-je faire? Si jamais il refuse encore ? Quelqu'un à déjà été face à ce genre de problème?
Bonne soirée,
Maëlle