Je remonte ce sujet... J'ai commandé deux lampes de chevet sur Vinted en livraison. Problème, une des deux s'est cassée dans le colis. Je contacte vinted pour demander une prise en charge. Vinted me rembourse.
Cependant, le vendeur me demande de renvoyer les lampes pour qu'il puisse réparer celle qui est cassée. Ce qui signifie que je dois payer le bordereau retour, et, en plus on ne passe pas par vinted pour ce retour. Que dois-je faire ? Je trouve vinted gonflé de ne pas payer le vendeur également. Et je comprends qu'il souhaite récupérer les lampes...mais au final, c'est moi qui vais payer des frais de livraison et je me retrouve sans aucune des deux lampes !
Voici une partie du message vinted concernant le remboursement :
"Bonjour ,
Apparemment, le vendeur n'a pas emballé l'article correctement. J'en suis vraiment désolé !
J'ai émis un remboursement pour votre achat.
Nous vous recommandons également de retourner l'article au vendeur s'il souhaite le récupérer."
Ils sont bien gentil, mais je ne comprends pas qu'il ne propose pas un bordereau retour !!
Ça me fait chier pour le vendeur qui perd 15 euros...
Que feriez-vous à ma place ? Ou alors, si j'arrive à rafistoler la lampe, je paie la moitié du prix initial au vendeur et je garde les 2 ?
