Connaissez vous le pourcentage de vaccinés en réanimation ?
manoncheval certaines personnes arrivent en réa en se disant vaccinées, car elles pensent ne pas y avoir accès si elles ne le sont pas (ça mène d'ailleurs à des drames, car les prises en charges ne sont pas les mêmes).
Pour
sab46 (à qui je demande de s'adresser plus courtoisement à ceux qui ne sont pas de leur avis, afin d'arrêter l'escalade), j'ai moi même dans mes proches, des personnes décédées avant vaccination, des personnes qui ont été très malade, dont 2 qui ont encore des graves séquels 1 an et 2 ans après infection, j'ai aussi des exemples de personnes vaccinées qui ont été positives, mais sans être malade....
tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, on sait très bien que le vaccin ne protège pas à 100%, on sait très bien qu'un vaccin (comme tout médicament, comme les plantes aussi si mal dosées) peuvent avoir des conséquences sur certains organismes, et pourtant que faire ?
Tu penses peut-être que c'est de gaité de coeur que les gens vont faire les pingouins pour se faire vacciner, que c'est simplement pour le fun ? c'est peut-être aussi par respect de leurs proches, de leurs ainés, par peur d'être à l'origine de leur maladie, de leur décès.
Je peux te jurer que porter sur sa conscience, l'hypothétique contamination d'un membre de sa famille, menant au décès, c'est vraiment la pire des choses .......... se dire qu'on est peut-être responsable de ce départ anticipé, c'est destructeur.....
ALors chacun ses choix, mais ne traite pas ceux qui pensent autrement d'idiots, de gens qui n'ont pas de cerveaux, etc........ je ne dirai jamais de telles choses sur ceux qui ne font pas ce choix... Chacun est libre ...... pour le moment (même pour les enfants)