lalie34 Pas forcément "complet", mais "à jour". (dans le sens où s'il est encore trop tôt pour ta troisième dose, il est considéré "à jour", jusqu'au jour où tu seras "en retard" pour la dite dose).
Pour être plus claire :
Si tu n'as encore jamais été vaccinée, ni jamais été atteinte du Covid, et que tu fais ta première dose le 1er février 2022. Tu n'as pas un "schéma vaccinal complet" (puisque tu n'as pas 3 doses), mais pourtant, ton pass est actif tant que tu es dans les temps pour ta deuxième dose. Puis il est actif tant que tu es dans les temps pour ta troisième dose. Mais juste après ta première dose, il est bien valide, tu n'as pas besoin d'avoir les trois doses pour qu'il le soit

.
Est-ce qu'il y a encore des choses qui t'échappent ?
emynight Les annonces du "4 mois à partir du 15 février" sont extrêmement récentes (24h). Les personnes qui codent l'application sont comme toi et moi : hier, c'était dimanche, donc ils n'ont pas touché à l'application.
Ce matin, ils rentrent de congés, ouvrent leurs mails, et vont recevoir les consignes liées à cette évolution. Une fois qu'ils auront reçu les consignes (et en fonction du nombre de personnes par qui ça redescend, ça peut prendre entre 1h et plusieurs jours...), ils font l'évolution sur l'application, puis envoient le changement en test, puis prennent les retours des testeurs pour corriger leurs erreurs, etc, etc...
Ca me semble normal que l'application ne soit pas à jour un lundi midi après une annonce faite un dimanche

(et lendemain de jour ferié non plus). Comme ça n'est pas quelque chose de vital urgemment, on n'est pas allé chercher les travailleurs chez eux un dimanche pour leur demander de travailler toute la nuit et faire en sorte que l'application soit à jour d'ici au lundi matin
