Ça me fait penser à une anecdote !
Je fais des tests tous les 2 jours pour le travail, et la pharmacienne prend la température avant. J'y vais au matin avant d'aller au travail. Pendant 4 ou 5 fois elle prenait énormément de précautions car j'ai une température normalement entre 37 et 37,5. Je me rappelle encore des " oh !!! Temperatura halta "
Maintenant elle est habituée elle n'y fait plus attention
Par contre je suis cas contact. Contact vu mercredi soir. Elle m'a dit qu'elle était positive vendredi. Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai commencé avec une espèce de crise d'asthme en plein milieu de la nuit avec toux +++.
Depuis hier après midi j'ai le ganglion gauche gonflé avec douleur/pression dans oreille gauche. Pas de température. Affaire à suivre. Autotest hier négatif. Demain j'ai rdv pour un test en pharmacie. Je ne sais pas comment je pourrais bénéficier d'un test PcR ici en Italie

(parce que oui, contact vu en Belgique le mercredi soir, je suis revenue en Italie le jeudi, et j'ai appris vendredi qu'elle était positive).
En attendant j'ai avertit mes boss que je resterais en télétravail. Ils ne vont probablement pas bien le prendre mais tant pis.