Bon ba 3ème dose de Pfizer faite lundi dernier, mêmes effets que la 2ème : fatigue et mal de tête, impression d'une gueule de bois le lendemain... pas de fièvre par contre cette fois-ci !
Idem chez mon copain, en un peu plus gênant pour lui car fièvre et plus de fatigue (mais il est en arrêt maladie en ce moment donc il a pu se reposer).
Par contre j'apprends jeudi que je suis cas contact au boulot... 3 collègues positifs dans le service : au départ on a juste l'info d'une collègue d'une autre structure positive, que j'ai seulement vu 10 min sans que l'on quitte le masque.
De la notre directeur décide de se faire tester, il est un peu enrhumé et est de fait cas contact de cette collègue. Le chef est positif... donc on envoie toute l'équipe faire un anti génique.
Ma collègue de bureau est positive... on porte le masque la plupart du temps mais on le pose pour prendre le café et le repas du midi.... Elle est complètement asymptomatique en plus de cela.
Tous les autres collègues sont négatifs à l'antigenique du J 0 ainsi qu'aux auto tests à J 2 .... on verra demain pour celui du J 4 ...
De mon côté j'ai pris rdv pour un PCR mardi matin car j'ai vraiment peu confiance dans ces auto tests... et j'ai été très en contact de cette collègue.... même si pour le moment aucun symptôme...
À suivre donc
