Ococaline
mais il n'y avait pas de précipitation... on était là sur RV, tout était fluide, on avait le temps... le "médecin" si c'en était un, n'en avait juste rien à f*** ! Et il avait le sourire aussi... et j'ai spontanément parlé de mon traitement dont les effets secondaires sont prioritairement l'embolie et la thrombose, il m'a répondu d'un ton paternaliste "si vous prenez un traitement c'est que vous êtes plus fragile que les autres et avez d'autant plus besoin d'un vaccin".
Citation :
J'ai juste eu à cocher si j'étais enceinte ou si j'avais des allergies, et après un mec m'a re-demandé si j'avais des allergies, si j'avais déjà eu des effets secondaires suite à des vaccins
alors moi je ne devais pas replir ces cases, seul le "médecin" au cours de l'entretien, y était "habilité", du coup vu comment il a rempli, j'aurais mieux fait moi-même...
je me pose des questions sur cette médecin qui a pré-signé des fausses déclarations... Ca donne vraiment une image pourrie de la profession et notamment du vaccinodrome... est-ce qu'elle signe des faux certificats d'allergie pour que des gamines n'aillent pas à la piscine ? ou est-ce qu'elle file des arrêts de travail quand des gens pas malades font des caprices ? Si je meurs d'une embolie pdt la nuit, sera-t-elle tenue pour responsable ? vu qu'elle n'était même pas sur place, et qu'elle a certifié m'avoir examinée ?
et avant que je me fasse piquer le mec avait déjà coché "effets secondaires lors de la première injection = non", faut être gonflé qd même. C'est même plus du manque de professionnalisme, là.
Citation :
Fin je sais pas mais tu as pas un médecin qui te surveille assit quand tu prends ta pilule à chaque prise ou le traitement dont tu parlais précédemment qui avait lui aussi en effet secondaire un risque de thrombose ?
je ne comprends pas trop le sens de ta question, mais je suis mon traitement, 1 médoc/ jour, et dans mon cas le bénéfice/ risque est ok pour que je prenne le traitement malgré les risques de thrombose/ embolie ( multiplié par 4,4 quand même ! ) du coup le vaccin rajoute un % de risque j'aurais bien aimé qu'on m'explique ou m'informe là-dessus.
Solange :
c'est pas pour autant qu'un médecin devrait se permettre de signer de fausses déclarations...

Je trouve ça grave cette feuille pré-signée ... La confiance n'est déjà pas au rendez-vous, alors avec des pratiques pareilles, si je l'avais su avant, ça m'aurait dissuadée d'y aller.
Quiebro
faut informer le laboratoire de ces effets secondaires intéressants et positifs pour une fois !
