1 j'aime
Problème location pature.
Posté le 07/07/2021 à 18h27
helodi
Posté le 07/07/2021 à 18h27
vegas132
Elle veut récupérer le terrain car elle a changé d'avis. Elle ne nous a pas donné de vrais raisons.
Donc faire un bail ne sert à rien alors au final.
Mieux vaut ne pas en faire du tout, au moins on sait à quoi s'en tenir comme ca, et surtout on investi rien.
D'ailleurs au debut elle ne voulais pas faire de bail, J'avais voulu en faire un sachant qu'il y avait des frais à faire sur ce terrain, toute la clôture pour 4ha, mais au final je me retrouve à me faire avoir quand même... je trouve ça vraiment trop facile.
Je pense même d'ailleurs pour finir que son but était que je refasse la clôture pour elle a mes frais.
Cette nana à ce pré pour son utilisation à elle depuis des années, elle y avait ses propres chevaux... nous étions en contact depuis plus d'1 an, c'est même elle qui m'a proposé son pré après s'être séparée de ses chevaux et qui m'a donné le numéro de téléphone de l'agriculteur pour faire poser les piquets . ... Donc oui je savais qu'elle n'était pas propriétaire car elle me l'a dit, mais elle nous a toujours dit avoir la jouisance et donc le droit de bénéficier du terrain comme elle l'entendait. Et son père était au courant et bien présent même si il n'était pas mentionné sur le bail lorsque nous l'avons signé.
C'est un peu facile de se retrancher derrière ça maintenant pour récupérer le terrain du jour au lendemain.
Mais tu as raison en sachant cela j'aurais dû être plus prudente... mais en même temps comment imaginer toutes les combines et astuces que peuvent trouver les gens pour arnaquer le monde ? C'est dur de tout envisager vous avouerez.
Et donc les loyers quebj'ai payé alors que je n'ai même pas pu y mettre mes chevaux ? Les frais engagés ? Je ne peux rien faire pour les récupérer ?