Je vais encore me faire taper sur les doigts, mais si les a heteurs étaient un tantinet sérieux (et honnêtes) il n'y aurait pas foultitude d'éleveurs qui arrêtent parce qu'ils en ont assez de se faire prendre pour des lapins de garenne... QUI a le travail le plus long, le plus fastidieu et le plus coûteux ? L'ELEVEUR ! qui a du mal à boucler les fins de mois (voire pire) pour faire en sorte que les poulains et reproducteurs ne manquent de rien L'ELEVEUR !
QUI se fait e*** bien comme il faut parce que les acheteurs osent discuter les prix de vente à outrance ? L'ELEVEUR !
Alors au bout d'un moment ben il n'y a plus de chevaux à vendre...
Dernière en date, un DSA par SF affiché à 5600e, vert dans le travail, monté par G4...
Une nénette vient l'essayer, adorable, mais : après l'essai elle essaye de me le faire baisser à 5000 "parce qu'il est vert"

, je vais essayer de faire un petit effort et profiter du week-end pour y réflechir (mais pas à 5000 c'est clair)... et puis le lendemain un message, je le prends à 4700e parce qu'il n'a pas vu dentiste, ostéo, véto... re-

Heuuu... on a même pas regardé le registre d'élevage cocotte, il a vu le dentiste avant sa mise au travail, l'ostéo il y a 1 mois, et le véto 3 semaines... au delà de ça, un harcèlement continu tout le week-end...
Elle m'a saoulé et je me suis rendue compte que la petite Barbie faisait un caprice... que deviendra le cheval quand elle sera lassée ? Je lui ai donc répondu que je ne lui vendrait pas. Et, quand je lui ai dit que j'en avais marre d'être gentille avec des gens qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions elle a osé me répondre qu'elle aurait pu mettre 3 fois le prix !!

... alors pourquoi marchander ? Nous ne sommes pas des marchands de tapis ...
