Bonjour,
Je vis ma première expérience de colis perdu, j'ai donc contacté Colissimo et le site sur lequel j'avais passé ma commande et l'un affirme que le colis est retourné à l'envoyeur tandis que l'autre dit qu'il est perdu. Bref, je m'en fiche, pour me faire rembourser, *site* m'a dit de suivre ces démarches :
Citation :
Bonjour Chloé, Il semble malheureusement que le transporteur ait égaré votre colis ****. Afin de résoudre cela, je vous propose un nouvel envoi ou un remboursement. Mais pour ce faire, je dois d'abord ouvrir une enquête auprès du transporteur. Afin de mener à bien cette procédure, il me faudra le document suivant : - Une déclaration de vol de votre colis lors de la livraison au près d'un commissariat - une attestation sur l'honneur datée et signée en y indiquant /votre numéro de suivi et le montant de votre commande - merci d'y écrire ensuite un engagement manuscrit à refuser le colis, dans le cas où le transporteur venait finalement à vous le livrer. Il faut bien indiquer votre nom, prénom, date et le numéro du colis concerné. Merci de transmettre ce document dès que possible, afin de me permettre de vous rembourser ou de renvoyer un produit dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe ***
Je précise que je n'ai RIEN changé à la disposition originale du mail.
Je me questionne donc si je dois faire une déclaration de vol ET une attestation ou si l'attestation suffit ?
Honnêtement, je n'ai pas envie de m'emmerder à aller au commissariat pour 35€ et j'estime en plus que je n'ai pas à me faire chier à cause de leur manque de professionnalisme (surtout de la part de Colissimo mais bon).
Merci d'avance!