Je remonte ce post parce que je crois que je suis maudite !
J'ai commandé pour 120€ d'articles à une auto-entrepreneuse avec une bonne réputation qui m'a dit avoir envoyé les produits le 09 novembre. Ne les ayant pas reçu, je lui en ai fait part et elle m'a dit les avoir renvoyé samedi dernier. On est vendredi et j'ai toujours rien, sachant qu'il s'agit, d'après elle, d'une lettre et non pas d'un colis.
Je ne comprends pas comment il est possible qu'un même article se perde
DEUX FOIS alors que j'ai eu d'autres livraisons qui se sont déroulées sans accro. Le vol est assez improbable vu les articles en question.
Pour vous dire, j'ai vérifier l'adresse cinq ou six fois pour être sûre que je ne m'étais pas trompée…
Après, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle n'a pas pris la livraison lettre suivie pour plus de sécurité, ça ne m'aurait honnêtement pas dérangé de payer un peu plus pour être certaine que ma commande arrive.
J'ai besoin de recevoir cette commande avant mi-janvier. Je ne me presse pas donc mais je ne peux pas m'asseoir sur les 120€ d'articles + 10€ de frais de port, d'autant plus qu'il s'agit d'un cadeau groupé et que je ne suis pas seule sur le coup.
Vous pensez que je dois attendre jusque quand avant de m'inquiéter une seconde fois parce que ça n'arrive pas ?
Aura-t-elle la possibilité de se retourner contre la poste sachant qu'il n'y avait pas de suivi ? Je suis assez mal à l'aise à l'idée de faire payer une auto-entrepreneuse pour les erreurs de la poste mais je n'y suis pour rien donc je me dois d'insister…