longscrinq Bonne nouvelle alors, c'est super d'avoir pu garder les 2 ensemble et que le trou ai diminué. J'espère que tout va continuer sur la bonne voie.
Pour les histoire de labo il faut reconnaitre que c'est surprenant !
lote10 Merci beaucoup pour ces informations ! J'ai profité de la venue du véto pour les vaccins des autres pour la faire en même temps.
salombo02 Purée, pas très professionnel ... Heureusement que tout va bien.
J'espère que ça ira pour ton pied aussi !
Le véto est bien passé, et nous as avoué avoir été inquiet en arrivant et en voyant la taille du prés. Mais très agréablement surpris quand il a vu qu'on l'attrapait très facilement, il a l'habitude d'avoir des proprios incapable de mettre la main sur les poulains.
Ca c'est super bien passé, ça y est Nanméo est identifié.
Par contre en voulant envoyer les papiers, surprise, ma voilà avec les papier d'une Quillaja, née en 2004, mais pas du tout ceux de ma pouliche
Le pire c'est qu'il me semble que l'étiquette du numéro de puce est la bonne par contre.
Il me fait rire, il y a que lui pour faire des erreurs pareil, pourtant il était hyper concentré
Enfin je m'en suis rendu compte a temps, la clinique voit avec lui ce qu'il a bien pu faire avec ses papiers.
J'en ai profité pour lui montrer Hebrell en lui racontant un peu les derniers mois. Il pense qu'elle risque d'avoir un peu d'avance effectivement. Mais pas de signes inquiétant qui pourrai indiquer qu'elle a plus de risque au poulinage. Je lui ai également demandé si il valais mieux la laisser au prés, moins surveillée, mais très détendu, où la ramener a la maison sous caméra surveillance mais dans un lieu de stress pour elle.
Il a bien insinuer qu'il valait mieux qu'elle reste au prés, qu'on était libre de faire nos choix, mais que de toute façons, même a la maison sous caméra il y a de fortes chances qu'elle le fasse a un moment où on regarde pas.
Chaque situation a ses risques, et avec Hebrell il y a plus de risque d'accident en la ramenant que de risque de la laisser pouliner seule au prés.