Ca y est, Narcos d'un soir est arrivé !
Le 3 ans que je devais prendre en même ayant été très gravement accidenté la veille et euthanasié, l'éleveur m'as proposé de prendre la mère avec, afin que Narcos ne voyage pas seul.
Me voilà donc avec Narcos, et sa maman, Quenji, super sympa, pas stressée, et qui a bien rassuré son poulain pour le transport et l'arrivée dans un lieu inconnu.
L'intégration avec Hebrell et Nectar s'est très bien passé, les mères surveillent de près les petits et lâchent du mou.
D'ailleurs, Nectar poussant de travers, il viens de vois le maréchal pour rectifier ses aplombs qui partaient cagneux. Il est très osseux...
Quenji repartira d'ici 10 jours chez son éleveur, cela aura permis un déménagement et un sevrage plus en douceur pour Narcos.
Il est vraiment sympa, Quenji étant pleine de plusieurs mois. (je suis fan de la teinte de sa crinière

)


Et puis petit dérapage ... Mais contrôlé, puisque nous sommes repartis avec un seul des 2 poulains shetland ...
Voici Nénuphar d'un soir, OC , un très joli bai roan. Le sevrage as été plus violent pour lui, il a très bien voyagé, mais a appelé en arrivant. Nanméo l'as tout de suite adoré et as commencé a jouer, et Etoile l'as déjà adopté, elle le materne, l'emmène partout, et ne dit pas grand chose quand il essaye de téter. Il a le même âge que Nanméo, tout juste 6 mois.
Je me méfiais de mon troupeau de shetland qui as quand même du carafon et n'est pas forcément cool, mais tout le monde l'as intégrer, c'est vraiment chouette.
Il devrais être un peu plus grand, la mère fait dans les 90 cm, le père est taille B
Le compte est bon, 4 je commence déjà a mélanger les noms

après avoir pris un poulain pour tenir compagnie a chacun, on va s'arrêter là.