tonya merci
Pour l'ostéo on a pas vu de grande différence, mais en même temps c'était au moment où ilsedégradait de nouveau. En tout cas il est moins coincé derrière.
nox_inox Non, pas une question d'ego, je pense qu'ils ont juste été totalement débordé, parce que le véto principal (le proprio de la clinique) a été blessée cette été, qu'il n'as jamais compté ses heures, et que du coup derrière ça as été compliqué, le temps d'avoir un remplaçant, les autres vétos se sont retrouvées surchargés également, d'autres blessures, ... Or c'est le véto blessé qui suit principalement mes chevaux.
Et puis le remplaçant est reparti, et là ils ont embauché une nouvelle, et du coup ils en profitent pour mettre les vétos les plus expérimentés sur les chirurgies en ce moment. Ils ont dû prendre pas mal de retard.
Je n'avais jamais eu de soucis avec cette clinique, je pense que c'est juste la faute a pas de chance, c'est arrivé au mauvais moment.
Celle qui l'avais vu en premier l'avais pris très au sérieux dés le départ, (a chaque fois elle était là dans les 2 h suivant mon appel) mais quand c'est aller mieux mi juillet j'en ai eu une autre et puis encore un autre, et puis ...
J'ai revu la véto que l'as vu mardi ce matin (une de mes shetland as trouvé le moyen de se faire une uvéite

), elle m'as demandé des nouvelles de Nectar du coup, et as fait sérieusement la grimace quand je lui ai dit que samedi il est remonté a 38,7° avant la seconde piqure d'antibiotiques.
Elle repasse vendredi.
Le positif c'est que toutes les croutes sont tombés avec les soins, les bords restent un peu inflammés et rouge, mais ça ne s'agrandit pas plus.
Je lui ai trouvé une imper d'occasion qui devrait arrivé dans la semaine, une weatherbeeta.