Bonjour à tous.
Ma jument à 28 ans, en début de l'été elle était très belle je dirais même magnifique pour son âge.
Elle a commencé à perdre de l'état début octobre, j'ai commencé par lui donner des compléments de Saint Hypolyte mais en vain. Je voyais ma jument perdre de l'état de jour en jour.
J'ai appelé le vétérinaire : elle a eu le droit à une prise de sang et celle-ci est négative (pas de piro, pas de maladie de Lyme, pas de cushing RIEN). Elle a un œdème sous le ventre qui dégonflé pas le vétérinaire pense à une insuffisance cardiaque mais sans grande conviction car elle a un tout petit souffle au coeur. Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire. Actuellement elle est au box la nuit et sortie en journée avec les copains.
Je vois pas jument se creuser de jour en jour et en étant impuissante.. J'ai bien l'impression que les gens autour de moi ne savent pas quoi me dire même le vétérinaire finalement !
En plus, niveau crottins c'est bof bof car il y a des jours où il y a 0 crottin dans le box. Je ne sais plus quoi pensée, je suis complètement désemparée face à cette situation. Je poste une photo de début août et une mi novembre.


Merci à ceux qui répondront.