Hello !
Pour celles qui ont le Kavale, j'ai voulu appairer le mien ce soir, (après la fermeture du service client bien sûr) pour pouvoir l'utiliser en balade demain ...
J'ai normalement 3 mois d'abonnement offert, mais ça me met que mon abonnement a expiré
Je ne trouve pas où payer pour l'abonnement ...
Quelqu'un peut m'aider ?
pikaa
C'est ce que je me demande aussi "les fonctionnalités actives" Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, il faudrait que je le charge pour voir s'il fonctionne...
Est-ce que tu en sais plus pour les abonnements en cours ? Je viens de leur laisser un commentaire visible sur leur page. J'ai vu une autre personne avait posé la question mais pas de réponse de leur part.
Edit : si jamais cela t'intéresse, j'ai eu une réponse :
""Comme indiqué pour le moment votre Kavale est parfaitement fonctionnel. Nous vous recommandons cependant de désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement afin de pouvoir aviser au mieux selon l’évolution de la situation ! Nous vous tiendrons évidemment informé! Bonne journée ""
pikaa
Non je n'en sais pas plus pour les abonnementsen cours,, j'espère qu'ils vont trouver une solution...
Merci pour leur réponse, je pensais que l'abonnement s'arrêterait automatiquement mais il semblerait que non, je vais regarder de plus près !
Merci