J'ai reçu le mien il y a dix jours, j'en suis très contente. Je craignais que mon petit malin de poney trouve d'abord comment faire des bêtises avec, mais finalement pas du tout ! Il mange comme il faut, ne cherche pas à le retirer (la têtière est quand même passée dans une tresse de crinière

).
Après, j'ai de la chance, le panier est vraiment pile poil de la bonne taille donc ça facilite le bon apprentissage

Ce serait plus compliqué pour lui d'attraper l'herbe par le côté que par le trou.
De plus, mon poney n'exprime aucune frustration et c'est aussi un soulagement ! Lors des balades, il ne tire pas pour brouter, à la sortie du pré, il ne se jette pas sur sa gamelle et la mange tranquillement, et au moment de remettre le panier il met son nez dedans de lui-même (comme il fait toujours lorsqu'on lui présente un licol).
Malgré les chaleurs, le thinline est toujours en place 24h/24. Mon poney ne transpire pas dessous et n'est absolument pas gêné pour respirer. J'ai fait ce choix car il a fait une bonne colique de gaz à cause du trèfle il y a 15 jours et je ne souhaite pas réitérer cette mauvaise expérience