avicenne qu’appelles-tu « problèmes administratifs » ?
Les assureurs ont des règles à respecter en matière de remboursement. C’est imposé par l’Etat, ce n’est pas un choix délibéré pour embêter tout le monde ou ne pas rembourser, contrairement à ce que les gens aiment croire.
J’ai régulièrement des clients qui me disent qu’on « bloque » les remboursements quand ils ont des frais. En réalité, c’est surtout que les assurés n’envoient pas les documents demandés, à savoir facture acquittée, décompte de sécurité sociale et bordereau AMC dans le cadre d’une hospitalisation. Une fois que j’ai récolté les bons docs, les remboursements sont ultra rapides
Ensuite, je rejoins les autres avis. Chacun ayant des besoins différents, c’est difficile de te conseiller telle ou telle mutuelle. Sur internet, tu trouveras essentiellement des gens pas satisfaits, généralement à cause de ce que je disais plus haut.
Mes clients me disent toujours qu’ils sont surpris de ce qu’ils peuvent lire sur internet concernant notre Groupe, alors que eux sont très contents des services qu’ils ont.