J'en peux plus, il va m'anéantir

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2597 vues - 43 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h04

Le problème? Encore mon père. J'en peux plus. Il va m'anéantir. Ce qu'il a déjà fait, presque...
Ma soeur m'a déjà dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était lui, qu'à chaque fois qu'il croisait une femme il fallait qu'il la détruise, parce que il a détruit ses deux ex femmes, il a détruit ma mère, il s'est jamais occupé de mes deux demi sœurs jusqu'à ce qu'elles soient indépendantes, et moi, il s'occupe de moi. En me tuant. A chaque fois que je vais bien (ce qui est rare ces temps ci) il trouve le truc pour me foutre en pièces. C'est même pas mon cœur qu'il fout en pièces, c'est moi toute entière qu'il gâche. Je prends toujours sur moi et à un moment j'éclate, ça fait je sais pas combien de fois que je lui dis qu'il m'a détruit, qu'il a jamais été là. Un jour il va plus jamais me voir, il va rien comprendre, mais rien du tout, de toute façon il a jamais rien compris, moi encore moins, faut croire. C'est vrai que je me conduis comme une salope avec lui, mais j'ai absolument pas l'intention d'être une fille modèle quand je suis avec lui, lui il a jamais été un père pour moi, alors moi je serai jamais une fille correcte, jamais. Il se plaint de mon éducation, mais ma mère m'a élevée seule, parce que lui, c'est pas moi qu'il a élevé, c'est photoshop! Son PUTAIN d'appareil photo il a toujours été son bébé, sa chose, son enfant, sa passion, et c'est toujours passé avant moi, apparemment.

Mais lol, je suis en larmes, le mec il vient juste de passer devant moi sans rien dire.

Je l'ai toujours haït, les souvenirs de quand j'avais cinq ans et que je m'enfermais dans ma chambre pour pleurer à cause de lui je les aurai toujours, mais là il fait fort. Le 5 je pars avec lui au Danemark jusqu'au 16 mais je crois qu'après ça il me reverra plus jamais, mais il peut rêver quoi. Garde alternée? Rien à foutre, j'irai pas chez lui, il peut faire ce qu'il veut, il m'aura pas. Jamais. Il aura tout le monde qu'il veut, mais moi, il me piègera pas.

A cause de lui j'ai fait pas mal de conneries et je continue à en faire, des fois je me surprends à avoir des idées très stupides rien que pour ne pas avoir à le voir. Jcrois que ya que Vendredi 13 qui comprendra ça. Enfin heureusement pour moi.

Ces temps-ci je vais pas très bien déjà à cause de pas mal de trucs qui se passent. En plus je suis malade, je sais pas ce que j'ai, je prends des médoc qui m'assoment complètement et ya une part des médoc qui me foutent les nerfs, parait que c'est normal. Et bien sur, monsieur est encore plus con que d'habitude.

Des fois j'ai l'impression que je suis complètement folle tellement il a des réactions connes. Je suis une fille TRES solitaire et silencieuse, je pète facilement les plombs, donc quand je suis à table je dis rien. Mais vraiment rien. Et lui il commence à me dire "mais comporte quoi comme une fille normale ! je peux pas me permettre de présenter une fille aussi vulgaire et conne, t'as qu'à y aller toute seule au Danemark !" et des trucs comme ça, donc forcément je lui réponds, parce que j'en ai marre de toujours fermer ma gueule. Quand je me conduis mal avec lui (c'est à dire tout le temps. ma façon de décompresser) il rapporte à ma mère comme si c'était un petit frère, et elle, bien sur, elle le suit comme un chien et m'engueule alors qu'il l'a détruit, elle aussi, mais putain combien de fois elle est rentrée en pleurs parce qu'il lui faisait du chantage affectif...

La seule chose qu'il sait faire de moi, c'est me détruire. Il le fait tous les jours un peu plus et un jour, je sens que je vais lâcher. Il m'aura, un jour. Mais vraiment. Il aura au moins eu ce qu'il voulait.


Je peux paraître vulgaire et gamine vis à vis de lui, mais mon dieu si vous saviez TOUT ce qu'il m'a fait, à moi et à ma mère... Vous n'en reviendrez pas. C'est tellement personnel et honteux mais j'ai envie de cracher toute la haine que j'ai contre lui, j'en peux vraiment plus de lui, là si il vient me voir pour me demander ce qu'il y a je crois je vais péter les plombs mais completement. D'un coté, j'aurais qu'à claquer la porte et partir.

Fifie281093

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2209
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h08

Qu'une chose à dire :
Courage, c'est pas facile à vivre...

Wintershine

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 272  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6664
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h10

suis en route, donc tout d'abord un GROS GROS

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h12


wintershine a écrit le 29/07/2009 à 22h10:
suis en route, donc tout d'abord un GROS GROS


en route ?

Gigi-sempai

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 227
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h19

j'ai eu moi aussi une enfance très difficile et j'ai vraiment eu une période où j'aurai très mal finie si je n'avais pas rencontrée des personnes qui aujourd'hui sont ma meilleure amie et mon meilleur ami.
Le problème quand on est jeune et qu'on vit chez ses parents c'est qu'on n'a aucun moyen de s'éloigner d'eux. La seule chose à faire et d'attendre (bien sur je sais que tu vas te dire que tu ne pourra pas attendre et je me suis dis pareil mais maintenant que je suis partie je me rends compte que j'ai pu tenir finalement) et de tenter d'imposer une limite à ton père. Si tu ne peux pas, essaye de ne pas êtr touchée par ce qu'il te dit. un exemple: si il t'accuse ou t'engueule pour quelque chose, réponds lui juste "tu crois peut-être ça mais ce n'est pas le cas" et tu n'en dis pas plus. Pour ma mère ça marche et à chaque fois qu'elle retente de me faire chier pour un rien je lui montre que ça coule sur moi et que je n'en ai rien à faire (même si quand je rentre chez moi je pète un câble et je suis obligée de vider mon sac à quelqu'un pour pas devenir folle lol).
L'absence parental c'est très dur à vivre, ma mère ne s'est jamais occupé de ma sœur et de moi et quand elle a essayé elle s'est mise dans la tête que comme elle était notre mère elle devait nous donner ses lois au bout de 10 minutes qu'on était chez elle et elle ne comprenait pas qu'on lui répondait et qu'on tournait mal.
Un conseil, parles-en à ta mère et dis lui pourquoi tu te comporte comme ça avec ton père et demandes-lui du soutien car même si elle a été détruite par lui, elle se doit de t'aider et te soutenir face à son comportement.

Bon je ne sais pas si ça va t'aider mais je te dis ce que je pense mais bien évidemment c'est toujours difficile d'agir dans ces moments là. Ou alors va voir une assistante sociale et parles-lui de ça elle convoquera ta mère et verra avec elle une solution. j'ai été mise dans une famille comme ça même si je m'y suis prise tard (j'avais 17 ans) mais au moins j'ai pu garder mes liens avec mon père et éviter les problèmes avec ma mère.

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h24

Gigi, ma mère comprend très bien, je lui ai dis des centaines de fois, parce que je compte même plus le nombre de fois où j'ai complètement peté un cable quand elle commençait à prendre sa défense en sa présence ! Une fois elle est partie de la maison en prenant ses clés et son sac et elle est partie avec la voiture, elle devait pas revenir, elle est revenue me chercher et finalement on est pas parties! Pourtant on aurait du, on aurait du s'enfuir, parce qu'avec lui c'est pas un départ, c'est une fuite ! Et même, je lui réponds comme tu le dis, ça a jamais marché, il a toujours trouvé pire, encore et encore, et franchement, je me demande si son but c'est pas que je me balance par la fenêtre ! C'est pas possible d'être comme ça avec sa propre fille quoi, mais vraiment... En général je prends sur moi (et pas de la bonne manière) mais des fois je lui explose tout à la face et le mec il me dit "Mais atteeeends, je t'ai acheté de l'ice tea !"...

Jenny.azzaro

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3966
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h27

Je pense fort à toi


Ca s'arrangera, ce n'est jamais facile les relations parents/enfants

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h28


jenny.azzaro a écrit le 29/07/2009 à 22h27:
Je pense fort à toi


Ca s'arrangera, ce n'est jamais facile les relations parents/enfants



Ca fait treize ans qu'on me dit ça, ça empire. Tout le temps. Parce que je deviens ado ? Non parce que je comprends ce qu'il me fait, c'est tout...

Gigi-sempai

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 227
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h30

Il doit croire qu'en t'offrant quelque chose de matériel tu vas l'aimer et ne doit pas comprendre pourquoi tu te comportes comme ça. Il doit se placer en tant que victime alors qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il fait.
Pour ta mère, elle doit prendre des décisions pour le bien de vous deux. Elle souffre peut-être mais elle a des tords (désolé de dire ça c'est pas méchant) si elle le défend et qu'elle décide de revenir sur ses décisions. Il a le dessus sur elle et même si c'est dur de changer de vie, il le faut car vous ne pouvez pas restez comme ça éternellement. Il vaut mieux être seul que mal accompagné de toute façon. Il faudrait que ta mère prenne conscience qu'elle ne doit pas le défendre lui mais plutôt te défendre toi et tout faire pour te mettre dans un environnement plus sain. On ne peut pas être équilibré mentalement si nos parents ne nous apporte pas l'équilibre !!!!

Jess3107

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2021
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h32


swuackxx a écrit le 29/07/2009 à 22h28:



Ca fait treize ans qu'on me dit ça, ça empire. Tout le temps. Parce que je deviens ado ? Non parce que je comprends ce qu'il me fait, c'est tout...


C'est justement parce que tu comprends que les choses vont s'arranger. Je vais pas te dire que miracle, vous allez être comme le père et la fille modèle, mais tu vas grandir et devenir indépendante. Malheureusement pour lui, il y a de fortes chances que son comportement t'oblige à couper les ponts, mais ça sera peut être le meilleur moyen pour toi de te re-construire.
Mais tu es encore jeune et c'est pas pour tout de suite.
Sois très forte Swackxx, garde la tête hors de l'eau, ta vie ne fera que commencer quand tu en prendras les commandes.
Courage. MP si tu as besoin

Jess3107

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2021
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h32

"Swackxx", j'y étais presque... Désolée SwUackxx

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h33

Gigi, le fait qu'on soit parties de la maison est déjà un énorme pas pour elle, sont pas encore divorcés mais ça devrait venir d'ici décembre. Bien sur il a refusé l'amiable, il paye une pension alimentaire 4 x en dessous de ce qu'il devrait, et il a décidé que tout est à lui, qu'il nous doit rien du tout...

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h35


jess3107 a écrit le 29/07/2009 à 22h32:


C'est justement parce que tu comprends que les choses vont s'arranger. Je vais pas te dire que miracle, vous allez être comme le père et la fille modèle, mais tu vas grandir et devenir indépendante. Malheureusement pour lui, il y a de fortes chances que son comportement t'oblige à couper les ponts, mais ça sera peut être le meilleur moyen pour toi de te re-construire.
Mais tu es encore jeune et c'est pas pour tout de suite.
Sois très forte Swackxx, garde la tête hors de l'eau, ta vie ne fera que commencer quand tu en prendras les commandes.
Courage. MP si tu as besoin


La tête hors de l'eau? Je me suis déjà noyée depuis longtemps! Et après le 16 août il peut rêver pour me revoir de toute façon...

Julia83

Maître
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1070
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h37

Il te dis quoi? Pour que tu en sois là, que tu es nulle, il te dedruit de quelle façon? en te devalorisant , en ne s'occupant pas de toi? expliques.

Par contre , ta mere aurait du le quitter dessuite, on ne reste pas avec un homme negatif, autrement les enfants en souffrent.

Gigi-sempai

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 227
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h39

C'est bien si déjà elle a réussie à le quitter. Par contre il faut que tu sache que si le jugement à décidé que tu vois ton père tant de fois par mois, si jamais tu n'y va pas il peut foutre ta mère dans la merde. ils écoutent les enfants mais partent du principe que les parents ont le droit de voir leurs enfants. Je trouve ça con mais on ne peut pas faire grand chose face à ça alors je dirai pareil que "je ne sais plus son pseudo" (lol) mp si tu as besoin de parler ou poste sur ce forum il y aura toujours des gens pour te soutenir.^^

Jess3107

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2021
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h40

Si tu t'étais noyée t'aurais pas posté ce message. T'es en train de boire la tasse sévère, mais tu finiras par trouver une bouée. Cette bouée deviendra ton exutoire. Ca urge.
Équitation, dessin, amoureux... Ce que tu veux, mais trouve qqch qui t'aide à tenir. Dans ton cas, je pencherais pour l'écriture. Couche sur papier tes sentiments, exorcise tout en noircissant des pages blanches, pour pouvoir saisir la bouée quand elle arrivera.
Page(s) : 1 2 3
J'en peux plus, il va m'anéantir
 Répondre au sujet