J'en peux plus, il va m'anéantir

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2378 vues - 43 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 29/07/2009 à 22h04

Le problème? Encore mon père. J'en peux plus. Il va m'anéantir. Ce qu'il a déjà fait, presque...
Ma soeur m'a déjà dit qu'il n'y pouvait rien, que c'était lui, qu'à chaque fois qu'il croisait une femme il fallait qu'il la détruise, parce que il a détruit ses deux ex femmes, il a détruit ma mère, il s'est jamais occupé de mes deux demi sœurs jusqu'à ce qu'elles soient indépendantes, et moi, il s'occupe de moi. En me tuant. A chaque fois que je vais bien (ce qui est rare ces temps ci) il trouve le truc pour me foutre en pièces. C'est même pas mon cœur qu'il fout en pièces, c'est moi toute entière qu'il gâche. Je prends toujours sur moi et à un moment j'éclate, ça fait je sais pas combien de fois que je lui dis qu'il m'a détruit, qu'il a jamais été là. Un jour il va plus jamais me voir, il va rien comprendre, mais rien du tout, de toute façon il a jamais rien compris, moi encore moins, faut croire. C'est vrai que je me conduis comme une salope avec lui, mais j'ai absolument pas l'intention d'être une fille modèle quand je suis avec lui, lui il a jamais été un père pour moi, alors moi je serai jamais une fille correcte, jamais. Il se plaint de mon éducation, mais ma mère m'a élevée seule, parce que lui, c'est pas moi qu'il a élevé, c'est photoshop! Son PUTAIN d'appareil photo il a toujours été son bébé, sa chose, son enfant, sa passion, et c'est toujours passé avant moi, apparemment.

Mais lol, je suis en larmes, le mec il vient juste de passer devant moi sans rien dire.

Je l'ai toujours haït, les souvenirs de quand j'avais cinq ans et que je m'enfermais dans ma chambre pour pleurer à cause de lui je les aurai toujours, mais là il fait fort. Le 5 je pars avec lui au Danemark jusqu'au 16 mais je crois qu'après ça il me reverra plus jamais, mais il peut rêver quoi. Garde alternée? Rien à foutre, j'irai pas chez lui, il peut faire ce qu'il veut, il m'aura pas. Jamais. Il aura tout le monde qu'il veut, mais moi, il me piègera pas.

A cause de lui j'ai fait pas mal de conneries et je continue à en faire, des fois je me surprends à avoir des idées très stupides rien que pour ne pas avoir à le voir. Jcrois que ya que Vendredi 13 qui comprendra ça. Enfin heureusement pour moi.

Ces temps-ci je vais pas très bien déjà à cause de pas mal de trucs qui se passent. En plus je suis malade, je sais pas ce que j'ai, je prends des médoc qui m'assoment complètement et ya une part des médoc qui me foutent les nerfs, parait que c'est normal. Et bien sur, monsieur est encore plus con que d'habitude.

Des fois j'ai l'impression que je suis complètement folle tellement il a des réactions connes. Je suis une fille TRES solitaire et silencieuse, je pète facilement les plombs, donc quand je suis à table je dis rien. Mais vraiment rien. Et lui il commence à me dire "mais comporte quoi comme une fille normale ! je peux pas me permettre de présenter une fille aussi vulgaire et conne, t'as qu'à y aller toute seule au Danemark !" et des trucs comme ça, donc forcément je lui réponds, parce que j'en ai marre de toujours fermer ma gueule. Quand je me conduis mal avec lui (c'est à dire tout le temps. ma façon de décompresser) il rapporte à ma mère comme si c'était un petit frère, et elle, bien sur, elle le suit comme un chien et m'engueule alors qu'il l'a détruit, elle aussi, mais putain combien de fois elle est rentrée en pleurs parce qu'il lui faisait du chantage affectif...

La seule chose qu'il sait faire de moi, c'est me détruire. Il le fait tous les jours un peu plus et un jour, je sens que je vais lâcher. Il m'aura, un jour. Mais vraiment. Il aura au moins eu ce qu'il voulait.


Je peux paraître vulgaire et gamine vis à vis de lui, mais mon dieu si vous saviez TOUT ce qu'il m'a fait, à moi et à ma mère... Vous n'en reviendrez pas. C'est tellement personnel et honteux mais j'ai envie de cracher toute la haine que j'ai contre lui, j'en peux vraiment plus de lui, là si il vient me voir pour me demander ce qu'il y a je crois je vais péter les plombs mais completement. D'un coté, j'aurais qu'à claquer la porte et partir.

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 01h27

Hey ma grande, te laisse pas bouffer, je sais plus facile à dire qu'à faire.
le meilleur moyen de le déstabiliser c'est de l'ignorer, vit ta vie, pour toi pas pour lui, pense à ton avenir sans lui.
fais lui croire qu'il n'aura jamais aucune prise sur toi et que son comportement n'aboutit à rien.
je sais que ce n'est pas évident de vivre avec des gens comme ça, surtout quand on n'a pas moyen de leur échapper, alors construit toi une bulle dans laquelle il ne peut pas entrer, et la seule chose c'est...........attendre, attendre que tu ais enfin ton indépendance.
c'est dur je comprends bien et je ne sais pas exactement la nature de votre relation, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu seras pus forte que lui.

Bibicheharpege

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1828
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 01h35

Applique au pied de la lettre le principe : La meilleure réponse aux imbéciles, c'est le silence

Un nuage de courage pr toi

Silenthill

Compte supprimé


0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 02h02

Tiens, certaines phrases de ta description me rappellent mon père.

je vais pas m'étendre là dessus, mais un seul mot:

COURAGE

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67567
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 02h08

MP

Sophie13

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 737
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 09h00

Difficile comme situation, et en ce moment encore plus puisque tu appréhendes de partir en vacances avec lui, essaye de vivre au mieux cette période, ignore le , soit plus forte que lui, pense fort à ta jument que tu vas retrouver après et qui elle a besoin de toi, bat toi parce qu'un jour tu auras la possibilité de vivre sans lui, et là tu renaitras, garde ça en tête.
perso, j'ai la chance d'avoir des parents merveilleux, mais pour mon mari, son vécu est sensiblement le même que le tien, c'est quelqu'un de fort, de très intelligent, qui a fait des études brillantes, comme toi obliger de s'endurcir, il a eu le courage de couper totalement les liens avec son père une fois adulte et depuis cela il est mieux dans sa vie, il a recréer sa propre famille , son cocon, juste pour te dire que l'avenir peut être rose, et tu dois garder l'espoir.
Je te souhaite beaucoup de courage

Montysbbg4

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 392
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 12h04

Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 5 ans, j'ai eu l'autorisation du juge à mes 13 ans pour choisir chez qui je voulais vivre et à 16ans de ne plus aller voir mon père si ça se passait mal. (J'ai eu de la chance ça se passait bien avec mon père, surtout qu'il a beaucoup changé depuis le divorce).

N'hésite pas à aller voir l'assistant social de ton collège comme tu le proposais, il faut que tu en parles, c'est important, il faut que ça sorte, c'est déjà un grand pas en avant que d'en parler sur un forum.

Moi aussi j'ai été surprise par ta maturité à ton âge dans tes messages et je trouve que tu fais preuve de beaucoup d'intelligence.

J'espere que le milieu du cheval t'aidera à vivre ça, personnellement, c'est les chevaux qui m'ont sauvés de tous les moments dur de la vie...

Je te souhaite beaucoup de courage, j'espere que tu vas tenir le coup, dit toi qu eton avenir n'en sera que meilleur. Et j'espere que ton départ au Danemark va arranger les choses.

Si t'as besoin de parler, n'hésite pas par mp.

Sally6

Membre ELITE Or
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9797
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 12h06

Comme cela a été dit essaye de l'ignorer au maximum et de repondre par la silence!

Emiliee

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1785
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 12h32

J'ai pas connu mon père. Et pourtant j'aurais tout donné pour le rencontrer, jusqu'au jour où ma mère m'a dit que c'était un connard. Un connard de première, vraiment. Il a abandonné ma mère quand elle lui a apprie qu'elle étais enceinte de moi.
J'ai longtemps culpabilisé, à me dire que tout étais de ma faute, il ne voulait pas de fille, j'aurais mieux fais de ne jamais exister. Mais non, c'étais sa faute. A lui, pas à moi. Même ma mère ne compendra jamais les vraies raisons de son départ. On ne l'a jamais revu. Il n'a jamais pris de nouvelles de son fils. N'a jamais pris de nouvelles de sa fille. Pour moi il n'existe pas.
Même si le tien est présent, il te détruit. Moi il m'a détruit par son simple souvenir.
Je ne peux pas imaginer ce qu'il te fait endurer, mais je compatis.
Tais-toi, et attends le jour où tu pourras enfin t'échapper.
Ca sert a rien de répondre, tu te fais encore plus de mal.
Courage, tu vas en avoir besoin. Montres toi forte, ne le laisse pas voir que tu souffres. Il aurait gagner.

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 16h54

Désolée si j'ai pas répondu dans la soirée, il est venu me prendre la tête comme prévu et j'ai fermé l'ordi, j'ai appelé ma mère et j'ai claqué la porte. Le 5 comme dit je pars en vacances avec lui, mais le 16, je me débrouillerai pour qu'il ne me voie plus. Je sais que normalement je suis obligée, tant pis, je ferai assistante sociale, juge s'il le faut, avocat, point barre, je veux plus le voir après le 16. Même au Danemark on n'aura pas à se croiser, je prendrai le bus ou quoi mais je serai pas avec lui. C'est tout. En tout cas tous vos messages me font très plaisir et me donnent un peu de force malgré tout.

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67567
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 17h15

comme je te l'ai dis, à ton age, ton avis sera pris en compte

Sophie13

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 737
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 17h49

bon courage

Swuackxx

Membre VIP

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3765
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 17h58

Merci beaucoup.
Le plus dur c'est se dire que dans deux jours, il aura effacé ces quelques paroles (importantes) de sa mémoire. Il dira 'mais non, tu me l'as jamais dit!' comme d'habitude... De toute façon j'ai pas prévu de parler de ça avec lui. Il dit ce qu'il veut, après le 16, je l'efface de ma vie. Point.

Damabiah

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
J'en peux plus, il va m'anéantir
Posté le 30/07/2009 à 18h10

Tu es en age d'etre entendue par un juge des familles. Ta maman peut revoir le systeme de garde aupres de son avocat qui lui deposera la demande au tribunal des familles. Si cette relation avec ton papa te détruit plus qu'elle ne t'équilibre, ne la continue pas. Il en va de ton equilibre psychiatrique. Si ton papa n'est pas débile et que ta maman non plus, ils agiront en personnes adulte c'est a dire avec intelligence et dignité. Il faut que tu ouvres le dialogue, un dialogue construit, avec ta maman. Tu ne peux pas agir en tant qu'enfant, mais ta maman peut faire reviser la garde.

courage
Page(s) : 1 2 3
J'en peux plus, il va m'anéantir
 Répondre au sujet