7 j'aime
Enrenement cheval nez en l’air
Posté le 23/08/2022 à 23h58
Non mais et tes coachs, ils font quoi? Si eux ne savent pas aider cette pauvre jument en la connaissant, comment veux-tu qu'on t'aide à distance sans la voir, sans te voir la monter ou quoi?
Tout le monde te dit d'arrêter de la monter. L'ostéo a dit que c'était OK donc allez, on fonce.
Il y a qq années, j'avais mal à l'épaule. Après les examens adéquates, un praticien m'a dit qu'avec de la kiné, ça irait. Ben heureusement que je me suis faite opérée sinon, je me bousillais l'épaule à vie et comme je suis trop jeune pour une prothèse, je te laisse imaginer le désastre.
Alors OK, ce n'est pas ta jument, tu l'as juste en DP donc tu n'as pas ton mot à dire puisque c'est une jument de club mais merde, un club qui garde des chevaux comme ça et qui ne sait pas les faire bosser pour les soulager, mais il ne faut pas rester là-dedans.
Les rênes allemandes, tu parles, c'est "à moi la tête" comme ça, on a l'impression qu'elle s’arrondit mais c'est totalement faux. Tu la confortes dans son défaut et ça fait pire que mieux. Comment se fait-il qu'elle creuse le dos sur le plat et pas au saut? C'est quand même bizarre, non, si on y réfléchit?