quiebro13
Les mots ont un sens tu sais. Si quelqu'un disait qu'il avait appris la révérence à son cheval alors qu'il présente un campo, tu lui dirais que c'est un campo ou c'est pas la peine d'enfermer les gens dans des cases ?
Si on décide de ne plus définir les mots et les concepts de manière claire, qu'on peut rajouter à peu près tout ce qu'on veut dedans parce qu'on a envie de se labelliser à ce nom, on comprend plus rien. La preuve, regarde
Harasstgermain complètement paumé qui mélange tout ce qui est à peu près possible de mélanger. Le véganisme, ce n'est pas l'écologie. Le véganisme, ce n'est pas le végétalisme. Donc non, le véganisme, ce n'est pas compatible avec l'équitation et ça n'a rien de "méchant" de le dire et d'expliquer pourquoi.
Absolument aucune personne ayant rappelé que l'équitation est incompatible avec la position politique induite par le véganisme ne s'est foutu de sa gueule. Personne non plus ne lui a interdit d'acheter l'équipement qu'elle voulait. On lui a juste expliqué qu'elle se trompait. C'est grave ? On n'a plus le droit de dire aux gens qu'iels se trompent ?
Que ça dérange c'est une chose, je sais à quel point ce forum a des positions réactionnaires dès qu'il lit le mot "végane" quelque part mais il s'agirait parfois de prendre du recul sur ce qui est écrit et de ne pas se sentir attaquer dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens.
