Sevrage effectué par ici !
C'était pas trop prévu là, mais Lovely, la mère, refaisait des début de colique, décollait, se démange de plus en plus ... A un moment il faut pouvoir l'isoler pour la soigner et que la petite arrête de tirer dessus.
Ca c'est super bien passé, j'ai fait monté les 2 dans le camion, pour pouvoir vermifugé Mimi en même temps (elle n'est pas licolable au prés). Et puis j'ai fait descendre Mimi, qui était trop contente de ne pas partir finalement, et est partie jouer avec les copains.
Lovaly n'as pas appelé, je l'ai emmené a coté de mes chevaux qui bossent, en paddock individuel pour l'avoir a l'oeil et la soigner. Par la suite elle ira rejoindre un immense prés avec plein d'herbe, quelques copines, et pourra enfin grandir tranquillement et se refaire une santé. Elle a été une super maman, mais beaucoup trop jeune et elle a besoin d'apprendre a vivre.
L'alezan crins lavé c'est son demi frère, même père Hollywood des eaux, et mère poney également, 1 an de plus.
