Après tu certifie que tu n'as passé voyant rouge allumé
Tu démarre et va atteler dans un ordre bien précis
Tu vérifie la compatibilité avant bien sûr
Je suis sûrement (trop) pointilleuse et perfectionniste, mais selon moi, ces petites erreurs dans l'ordre des actions montrent que tu dois encore travailler dessus. On a l'impression que c'est un peu le bazar dans ta tête, les idées viennent et tu ne sais pas trop comment les organiser
Tu as pensé à la compatibilité après le moment où tu aurais dû le faire, en vrai ce ne serait pas passé ("ah mais oui au fait avant il fallait faire ça", les examinateurs n'apprécient pas trop). Tu vérifies les voyants avant d'avoir démarré le moteur, sauf qu'ils se vérifient après, toujours, quel que soit le véhicule (permis moto c'est pareil). Alors bien sûr je chipote, ce sont des détails, mais ces détails une fois entassés peuvent faire la différence entre avoir son permis ou le rater. Donc c'est vraiment important, même quand tu le "répètes" en dehors de tes leçons, d'être la plus précise et exigeante possible