1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 24/08/2025 à 14h19
uiver
Posté le 24/08/2025 à 14h19
mariewa tu as raison c'est un métier. Mais ça veut pas dire que tous ceux qui l'exercent le font bien. Au contraire, les charlatans ça pullule.
Au moins on sait comment on fait. Uiver et Dolce c'était du 100% fait maison et même si tout n'était pas parfait, c'était très réussi.
Flamme ça s'est très bien passé jusqu'au jour où je l'ai emmenée en stage et où tout a été bien trop vite. On n'a pas suivi notre rythme ni le rythme de la jument. Et ce qui s'est passé n'était pas du tout adapté à son caractère. Juste une méthode industrielle à la chaîne. Elle était compliquée et ça ne l'a pas aidée clairement. Alors que si on avait continué à prendre notre temps, les choses auraient peut être été différentes. Qui sait ?
Donc pour My, ce sera nous ou rien. Et s'il devient trop joueur ou trop puissant, j'y mettrai peut être un cascadeur juste le temps que ça lui passe.
En tous cas aujourd'hui il n'y a pas eu de sujet. J'ai mis en story insta , on dirait un vieux tonton. Je mettrai plus de jus un peu plus tard. La c'est notre 3ème séance en autonomie !