@agentmulder t'es progres au galop c'est ton gainage bravo ! Et tes fautes c'est qu elle arrive encore à t'échapper pour pas se plier derriere.
Pour les galop pas il faut que tu arrives à plus la garder avant de tourner et à vraiment te servir de ton virage pour lui dire hoho.
Au trot cest très propre , tu as des petites instabilités parceque j'ai l'impression que parfois tu l'as surprend. Et aussi elle te déborde un peu sur son latéral droit à main gauche.
Maintenant l'attitude et la technique c'est ok, c'est derouler/présenter qu'il faut peaufiner.
Merci de ce retour!
Pour le galop c'est le gainage mais surtout la mobilité, notamment de gros exercices sur les hanches. Ca change ma vie pas seulement à cheval! Et oui les fautes c'est quand elle arrive à m'emporter avec sa masse d'épaules parce que je n'ai pas monté toutes mes foulées. En piste comme elle est vraiment chaude (même si ça ne se voit pas) je peux me faire voler une foulée et après je mets 5 foulées à récupérer.
Galop pas ça passe encore de manière un peu aléatoire, à la maison très au calme, et sur certains exos spécifiques. On a commencé à bosser dessus avec un plus gros braquet cette semaine. Il faut vraiment qu'ils passent bien pour aller sur C3, car je n'ai pas tous les attendus locomoteurs, je dois donc être juste! Et. au trot, c'est encore des choses du genre je n'ai pas assez monté mon coin car je suis un peu en retard donc le temps que je récupère le mouvement suivant est arrivé... Même au pas ça m'arrive
Mais je suis contente que le boulot soit visible en vidéo, c'est gratifiant. Je déroule plus souvent à la maison, je l'ai dédramatisé, je n'ai plus aucune tension musculaire ou nerveuse à la détente du coup je peux prendre mon cheval tel qu'il est et travailler en fonction, et sur la piste c'est mieux aussi, je m'auto-juge moins, je suis un peu moins débordée aussi.