Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20548 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7969
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7969
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 21h36


mariewa a écrit le 22/02/2026 à 21h26:
Ma petite blondinette est partie ce matin ça fait bien vide !


Waouh déjà!

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1161
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h16

Ouah, c est du rapide Mariewa, elle est partie loin ?

Pas de pluie en journée, mais il a bien plu cette nuit, je voulais sauter un peu cet après midi, mais la carrière n'a pas assez dégorgé pour sauter. Du coup, on fait du plat. J'ai vraiment du mal à retrouver ma place dans ma selle d'obstacles, ça faisait 1 an que je ne montais plus qu'en dressage au quotidien
Je vais en profiter pour bosser mon trot, me forcer à m'asseoir, et à me gainer

On devrait voir notre coach le 7 mars normalement, et ma selle n'étant pas encore partie en réparation (j'attends des nouvelles du sav... ), je ne pense pas que je l'aurais d'ici la, je ne pense pas maintenir mon engagement pour Mulhouse

J'essaie de vous mettre la vidéo ou on voit ma matelassure qui bouge :
[yt]http://youtube.com/shorts/6nygnY5tXbk?si=RJocBlPb-w8wu0Kr[/yt]
http://youtube.com/shorts/6nygnY5tXbk?si=RJocBlPb-w8wu0Kr

Édité par chachiii57 le 22-02-2026 à 22h23



Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 390
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h24

sylvane85 ça taille grand pour le coup je trouve, mais elle n’est pas de première jeunesse !
Oui, re essai concluant, il faut que je prévoie une visite

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 390
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h24

agentmulder et a l’autre bout de la France

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 390
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h25

chachiii57 je compatis je serais incapable de monter dans une selle de saut

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1675
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h30

chachiii57 impressionnant, elle a quel âge ta selle?

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1161
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h33

sylvane85 c est un modele d'expo de 2024, acheté en mai 2025 et qui a donc vu un cheval pour la 1ère fois en mai 2025
En soit, c est pas grand chose, la vis est sortie, il suffit de la remettre, mais j'ai peur de ne pas la remettre correctement

mariewa j'ai pas vraiment le choix, et je la mettais de temps en temps pour faire cavalettis et/ou obstacles, mais la, mes cuisses ont du mal, j'ai l'impression d'avoir les genoux pliés à fond ^^

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1161
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 22h34

mariewa on peut en savoir plus après ce 2nd essai concluant ?

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2015
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/02/2026 à 23h17

chachiii57
Franchement si ils mettent 15 ans a te la prendre pour remettre une vis fait le toi meme ! Il faut juste bien viser le trou dejà fait par la vis et faire ça au tournevis et pas la visseuse électrique (là par contre tu peux faire des catastrophes)

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 390
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 10h24

chachiii57
Quand la visite sera passée
C’est une jument et ça a 4 ans

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1161
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 10h41

mariewa raahh, tu nous fais languir !

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1161
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 10h43

sidhinette j'aurais bien aimé qu'ils vérifient qu'il n'y a pas autre chose qui a bougé....

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 390
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 13h20

chachiii57 trop peur de me porter la poisse

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3245
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 13h41

Il y a un avant et après séance avec Vincent. Les voltes hanche en dehors c'était ZE truc qu'il nous manquait ! Le poulain bas et " long " dès le début de séance. Et chaque fois qu'il se remonte et se fige, hop les hanches dehors.
La séance a dû durer 10 minutes à tout casser, il était tellement bien. Je voyais son dos bouger trop bien !
Le programme c'est vendredi bitfitting, samedi c'est moi qui le monte, dimanche embarquement, et mardi 3 premier massage avec la masseuse de Dodo

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 23/02/2026 à 14h35

mariewa on attend la prochaine visite du coup

Elle s'est vendue vite ta blondinette dis donc.

tu as des touches pour ta pouliche?
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet