Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1275 1276 1277 1278 1279 1280
Auteur
992284 vues - 19190 réponses - 14 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7739
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7739
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/03/2026 à 14h00

Il ya d'autres très bons exemples.

Domino par exemple, qui se pointe puis lance un antérieur sur le second piaffer, obtient 2 de la plupart des juges mais 4 du juge en C. 4 c'est impossible au vu de la défense observée. La transition piaffer passage qui suit est forcément impactée par une notre très basse mais pas chez ce juge.
A l'inversement sur Fursty, et ce même si Fursty est un cheval rigide dans son dessus, et pas toujours assez en place derrière, il y a des demi-points inexplicables qui partent sur des exécutions correctes et des figures moins bonnes qui sont sévèrement sanctionnées en C, plus qu'ailleurs (et notamment plus que sur les lignes du quart alors que grosso modo on voit la même chose).

Concernant Masarati, C'est OK en E et B, et clairement dans ce lot un cheval qui a le potentiel pour plus qu'un GN, mais c'est aussi un cheval qui ici a galopé partout sur son travail au trot, tapé en vache son premier départ au galop, fusé puis changé de pied hors zone son allongement, en bref: qui les a toutes faites. Donc 64,8, c'est un cadeau de Pâques de la part du juge en M.

Bref, nous les petits, peut-être qu'on est plus neutres au final!
C'est comme dans la recherche, plus tu travailles sur ton sujet, plus ton hypothèse devient ton obsession au détriment de ta neutralité, et de ta concurrence.

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7739
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/03/2026 à 14h03


uiver a écrit le 29/03/2026 à 13h30:
@kaih ça pue la partialité !


Tiens écoute ça, je ne citerai pas de nom.

"Ah tu as mis XX% (mauvaise note) à machin. Ouais c'est toi qui as raison. Mais bon moi machin je le connais de quand il tournait telle épreuve avec son cavalier bidule. C'est un très bon cheval".

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1525
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/03/2026 à 14h42

Je suis allée voir Maserati, magnifique cheval, et en fait ça fait du bien de voir que même à ce niveau de dressage et de qualités du cavalier ça peut quand même être horrible

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3069
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/03/2026 à 16h18

Bon visio ratée car Vincent en Angleterre n'a pas percuté sur le changement d'heure !
Du coup j'ai fait ma petite séance toute seule et il a été très gentil. Le galop à gauche c'est de mieux en mieux, et le galop à droite par moments j'avais du mieux à la limite du débrayage donc à l'effort, je suis contente.
J'ai fini la séance long devant mais quand je regarde à la vidéo, ce long est quand même très court. Déjà avec Dolce je n'arrivais pas à faire de longues extensions. Et en jeune cheval Jessica Michel et Guillaume me bassinaient avec ça en stage. Il faut que je demande si c'est moi qui m'y prends comme un manche ou si c'est leur conformation qui me complique les choses.

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1525
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 29/03/2026 à 17h36

Très bonne longe à main gauche, que des transitions non stop, passage à droite, il est toujours un peu plus pouet pouet, et des chevaux sont passés et je l'ai perdu, il part plein cul, se désuni, panique, saute en l'air, se retrouve à faux, panique, retombe au grand trot en tombant sur son épaule interne donc mini cercle n'importe comment... la foire et moi je prie pour son suspenseur.. j'ai qd meme continué jusqu'à avoir trot pas trot galop trot dans le calme.
Il est usant parfois, tellement sensible à ce qu'il se passe autour et les fils se touchent.
Page(s) : 1 ... 1275 1276 1277 1278 1279 1280
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet