Bonjour les filles, de retour du Mans je vous ai lues vite fait j'ai plein de boulot.......
Fame répond un peu à la jambe à la Flamme (ça vient peut être du nom qui se ressemble

) et j'avoue que j'aime pas trop ça..... Dans ces cas là, il faut que j'avance sans le bloquer et en le laissant fonctionner !
Le concours s'est plutôt bien passé mais j'en veux toujours plus ....
Le 1er jour dans la para (qui est donc la reprise la plus difficile techniquement) je n'étais absolument pas dedans. J'étais fatiguée, pas concentrée..... Je déroule ma reprise en ayant hâte que ce soit fini... Je sors à un peu plus de 63% comme en janvier.
Le samedi, la D2, j'adore cette reprise

On fait 2 grosses fautes au galop mais on gagne quand même en 66.056%. Ma coach me dit qu'il faut que j'ose plus, que j'électrise davantage Fame afin qu'il sorte plus de brillant.... Que quitte à faire des fautes, au moins essayer de me bouger un peu les fesses.
Donc, le dimanche, la D1. J'essaie, il y a du mieux dans les allures, au galop j'ose avancer davantage et il ne me lâche pas dans la serpentine. Mais c'est encore tellement timide !!! (et puis je foire mon doubler final je suis 1.50m à gauche de la ligne du milieu) On sort à 69.500% (on est 2èmes) un tout petit peu mieux qu'en janvier.
Donc, mon objectif pour le concours de mars va être de réussir à le monter davantage dans ses allures et surtout, ne pas me relâcher entre 2 figures parce que je perds tout ce que j'avais. Si vous avez des pistes pour m'aider je suis preneuse !
A part ça, faut que j'appelle le véto pour ma chienne qui a les lèvres toutes bizarres (comme si elle avait un bouton de fièvre, je l'ai récupérée hier soir comme ça) l'autre véto pour ma jument en retraite qui a toujours ses démengeaisons et que je fasse le plein de ma cuve de fioul...... Tout cela va faire mal au porte monnaie