1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 10/07/2026 à 13h03
uiver
Posté le 10/07/2026 à 13h03
sylvane85 Oh mince... Je comprends vraiment que tu aies un coup de moral. À force d'enchaîner les inquiétudes et les contretemps, ça finit par être épuisant, surtout quand ça concerne un cheval qu'on a acheté avec plein de projets en tête.
Tu fais tout ce qu'il faut pour le rendez-vous du 27 : les comptes rendus, le résumé, l'imagerie... Au moins le vétérinaire aura une vision complète et tu auras enfin un avis global. En attendant, ne culpabilise pas de ne pas avoir envie de monter. Si toi tu ne le sens pas, il n'y a aucune urgence. Autant attendre d'avoir des réponses plutôt que de te rajouter du stress.
Et puis, même si c'est difficile quand on voit les copains partir en concours, chaque cheval a son histoire. Rien ne dit que ce rendez-vous ne permettra pas enfin d'y voir plus clair et de repartir sur de bonnes bases.
Je croise vraiment les doigts pour que le 27 t'apporte des réponses et, surtout, un peu d'espoir. En attendant, prends soin de toi aussi.