uiver bon rétablissement !
Il pleut, il fait froid et il vente, ça motive pas à sortir de sous le plaid

Mais je vais aller voir la Princesse quand même, elle a bossé tous les jours cette semaine, je vais sans doute faire un peu de travail à pied.
J'avais cours hier avec Pierre, comme chaque semaine, on a pas mal discuté de mon dernier concours, je crois qu'il faut que j'arrive à faire le deuil de ça mais c'est frustrant car elle est tellement bien à la maison...
Le plus difficile, ce sont les regrets que je peux avoir sur nos premières années. Quand je vois comme on a appris et progressé en TAP en 3 ans, je me dis que si on avait pu être prises en charge de la même façon dès le départ monté, on n'en serait pas là aujourd'hui. J'ai vraiment le sentiment d'un gros gâchis parce que vraiment, c'est une jument pleine de qualités physiques, de ce que beaucoup de pros qui l'ont vue m'ont dit, mais avec la personnalité qu'elle a, il aurait fallu faire autrement au départ. Puis bon, j'ai pas été épargnée non plus par les différents moniteurs que j'ai pu croiser jusqu'à Pierre, j'imagine que ça n'aide pas non plus...
Bref, je vais digérer tout ça, ça prendra le temps que ça prendra, je vais juste me fixer l'objectif de nous faire plaisir, ce sera bien.
Ça ne m'empêchera pas de continuer à aller à l'extérieur, j'ai une journée prévue avec Pierre Crampon le 17 juin, TAP le matin, monté l'après-midi, dans le 61 limite 76, ça devrait être instructif.