0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 28/03/2024 à 21h19
uiver
Posté le 28/03/2024 à 21h19
j'ai à peine pu découvrir les filles 2 ou 3 jours max. On se prend tellement de flotte ici. Et que 3 jours de soleil en 3 mois, je n'en peux plus. La mini tornade qui a dévasté la vendée est passée par la maison, m'a arraché clôtures et tuiles. La maison prend l'eau de toute part. Evidemment Zhom est encore en vacances, il est en Bretagne. Donc je suis tte seule pour gérer les courts circuits etc. J'ai réussi à sauver le circuit électrique de la chaudière, c'est déjà ça. On a des plafonds à changer et des murs à refaire dans la buanderie et le cellier.
Et j'ai reçu un devis pour nettoyer les façades et le toit qui ont pris de la mousse de malade cette année, vlan 2000 balles (j'ai même eu un devis à 7000, le mec il a fumé). Ca fait râler car c'est quand même pas de l'argent constructif.
J'ai annulé mes cours d'aujourd'hui et les séances avec Julien demain et samedi. L'ostéo m'a dit qu'il passait samedi matin pour Flamme, c'est + important.
Et là j'ai le moral dans les chaussettes, donc demain matin au lieu d'aller bosser avec Julien, je vais reconstruire la clôture, car les chevaux sont restés confinés sur leur dalle (inondée de nouveau) aujourd'hui, mais les gamins sont surexcités.