1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 15/06/2024 à 21h40
tokyo53 J'ai tout, ma plaque et mes 8 vis + la broche interne qui s'est cassée dans l'os au moment de la pose d'une vis.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que ton mari a: un clou Centro-médullaire cela doit être retiré.
Donc les vis qui le tiennent en place aussi.
Je suis étonnée qu'il n'y ait rien pour la consolidation du péroné qui pourtant est bien cassé dans sa partie supérieure! Moi c'était pété en bas, et tellement pété que la plaque est justement sur le péroné.
J'ai monté Jojo et j'ai déroulé. Avec les fortes pluies, elle a le nez encombré. Elle a toussé une fois au galop, mais il a fallu qu'elle s'ébroue pas mal. J'ai le toraxin et j'ai mis cetirizine pour voir si ça peut être imputable à un pollen, sachant qu'elle a encore des boutons sur le ventre. au travail elle a été bien, mais je lui ai fait des pauses pour qu'elle soit OK dans sa respiration. A des moments elle soufflait un peu mais récupérait très bien. Je surveille. Elle n'a pas de fièvre, je l'ai prise après le travail et 20 minutes plus tard et ça baissait (38,2 qui est déjà dans la norme, puis 38, donc pas d'inquiétude). L'an dernier, à l'occasion d'une gros orage nocturne après une journée très chaude, ça avait fait la même chose, sauf qu'elle toussait plus. Je la trouve sensible par temps humide.
Concernant la reprise, elle se cale bien dessus. J'ai des réglages à prévoir, mais c'est pas si mal.
Elle est en chaleurs et il y a deux poulains qui viennent d'arriver, elle n'était pas très attentive!
J'ai regardé un webinaire sur les préférences motrices qui fait mention des étriers. J'ai acheté de nouveaux étriers récemment, et ils sont conçus plutôt pour des gens qui se tiennent à l'opposé de la manière dont moi je me tiens. Depuis que je les mets, je galère. Ajd j'ai remis mes freejump et c'est incroyable comme j'ai mieux monté. Comme quoi, le diable se trouve dans les détails!