1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 22/06/2024 à 22h58
J'ai avancé pour ne pas perdre le galop sur la piste, comme avait dit Catherine!
J'ai galéré au paddock et elle m'a lâchée plusieurs fois, c'est un peu la même situation qu'en octobre dernier sur la même reprise.
Franchement ma détente a été dure, au lieu d'aller sur la grande piste où il y avait un rectangle vide, je suis allée sur la carrière en contrebas de ma piste, où détendaient les concurrents de mon épreuve et je me suis laissée impressionner. J'étais au bord de jeter l'éponge et je me suis dit que je devais à mes supergrooms d'aller sur la piste vu leur investissement. C'était bien mieux sur la piste mais je n'ai pas pu avoir le galop que j'ai en dehors. Mais elle n'a pas lâché, elle aurait bien aimé. Elle m'a bien embêtée e mettant ses épaules où elle voulait, je n'ai pas pu lutter physiquement contre ça. Mais ya des choses mieux!
Et dans les sensations j'étais désespérée par ma détente et quand je vois les vidéos, c'est très différent, je vois une évolution importante de la locomotion, et notamment du galop. Mais on ne peut pas encore tenir ce galop là sur les enchaînements.
Ca m'a rassurée! Mais vraiment, là, difficile sans coaching, au milieu de cavaliers tous coachés que je trouvais meilleurs que nous! Assez contente d'avoir gagné la bataille contre moi-même!
Le jugement était correct, très bienveillant en C, même. Le lot était franchement relevé, les trois premiers sont à plus de 70, le dernier classé est encore à 68, je suis 11/14 avec mon 64,250.
Ma veste est merveilleuse de confort et avec les bottes et la bombe grise c'était vraiment trop mignon.