1 j'aime
Les toujours folles
Posté le 12/10/2023 à 15h22
campero
Posté le 12/10/2023 à 15h22
quixote oui ça va merci, très très speed, j'ai récupéré une grosse charge de travail suite au départ d'un collègue, dont des suivis de chantiers compliqués entre toulouse et st gaudens, donc je dois faire pas mal de trajets aux horaires qui vont bien pour les bouchons dans Toulouse... en plus de mes chantiers déjà en cours.
Et le week end dernier on a laissé les enfants aux mamies et on s'est pris 1 week end à 2 dans notre logement des pyrénées, 1 journée de travaux et 1 journée de rando.
Du coup ma fille est allée à st vincent accompagnée de sa grand mère samedi dernier. Et..... ils sont partis en balade, mais pour la 1ere fois personne ne leur tenait les chevaux, Jeannette était à cheval et les petits suivaient. Ça m'impressionne tellement la progression qu'ils font!
Voilà voilà, et toi?