Hello, vous devez avoir un micro climat car je trouve qu'en dehors des premières heures du matin, sinon il fait encore bien chaud.
Du coup, en résumé, vendredi aprem on a sauté, je montais Transval, et j'ai beau adorer ce cheval, le fait qu'il soit un peu traitre à l'obstacle et qu'il m'ait fait une fois un sale coup, depuis je suis sur la retenue, ce qui fait que dans les combinaisons il n'avance pas assez et donc ça rend l'exercice plus difficile pour lui.
Le truc c'est qu'en hiver il a tendance à être 100mille volts et hypersensible. Et comme il a tendance à s'appuyer sur l'épaule pour dérober au dernier moment... l'hiver dernier il m'avaot dérobé au dernier moment et le soucis c'est que pendant la dérobade j'ai mes jambes qui ont du le toucher à un endroit qui ne lui convient pas (il est sensible au contact), donc il s'est mis à ruer ruer, ça n'en finissait pas.
Depuis je suis hyper méfiante, mais ça n'apporte pas trop de bonnes choses pendant la séance.
Mais pour le coup il a été adorable, on était un peu nombreux, 6, du coup c'était sympa!
Samedi, ma fille a monté Copain, elle était contente et elle s'est très bien débrouillée, il ne l'a pas tractée comme il peut le faire, elle l'a bien encadrée dès le début de séance donc il a été niquel ensuite.
Et très drole, à la fin ils ont fait un loup glacé, elle était le loup, et franchement, elle n'a pas froid aux yeux, elle s'est jetée de tout son long sur l'encolure de copain pour toucher une autre cavalière, tout le monde a bien rigolé, elle fera du horse ball plus tard
andiamo dis donc ton Jak ça à l'air d'être un gentil garçon
quixote je suis contente que ça s'améliore pour Soierie