0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 05/01/2024 à 11h58
jtk31
Posté le 05/01/2024 à 11h58
quixote
Il a fait 2 coliques en 2 mois. Plus ce matin. On soupçonnait un cancer ou quelque chose comme ça, ma véto avait dit que s'il en refaisait une, on prendrait rdv à la clinique du cheval pour faire une imagerie.
Enfin le sujet est délicat pour moi.
Pour Tigan, oui, j'aimerais le garder dans le coin pour y aller de temps en temps.
Il y a une écurie tout près, recommandée par ma véto. Ils m'ont déjà dépannée de calmagine, et ce sont des parents de là où je bosse.
Ils ont l'air d'aimer vraiment les chevaux, et d'en prendre soin. Je vais les contacter.
Je visite cet après-midi une autre écurie à 5 minutes de la maison, ils ont une place au pré avec abris, en duo.
Mais ils ont l'air très branchés compèt et tout, ça ne m'inspire pas...
On a une voisine qui est palfrenière indépendante, elle a ses chevaux à 100 m des miens. Elle serait éventuellement intéressée pour mettre un de ses chevaux avec Tigan, dans son pré actuel.
Ça peut le faire, mais je sais que j'y passerais encore matin et soir, tous les jours... Si y a pas quelqu'un sur place.
Ça m'allègerait uniquement si je pars en vacances...
Mais d'un autre côté, je peux continuer à venir lire avec lui, sans croiser personne...