0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 14/06/2024 à 08h52
campero
Posté le 14/06/2024 à 08h52
Ici je suis en mode zombie... je n'ai pas dormi de la nuit, je suis épuisée.
Hier matin avant de partir au travail mon chat avait un oeil fermé, bon alors ça peut arriver mais pour le coup je voyais bien qu'il y avait quelque chose d'important.
J'appelle plusieurs vétérinaires mais quasi tous complets ou alors 1 qui me propose un horaire vraiment incompatible avec mon travail. On me propose pour le lendemain. Bon ok je prends.
Puis le midi exceptionnellement je rentre à la maison car ça me tracasse un peu. Et là je vois que vraiment ça ne va pas, il a l'oeil fermé très gonflé, une oreille qui pend et comme des décharges électriques qui l'empêchent de se tenir droit.
Donc je rappelle les clinique en disant que je pense qu'il faut le prendre d'urgence. Ils sont surchargés et ont eu beaucoup d'urgences mais par chance c'est notre véto qui suit nos animaux depuis que je suis petite qui est là et elle sait que si je dis ça, c'est vrai, elle de dit de venir à 13h30.
Et effectivement elle trouve ça moche, et me dit qu'il s'est très probablement mis un épillet dans l'oeil, et qu'il faut l'anesthésier dessuite, même si il a un peu mangé, que ça ne peut pas attendre car trop de risque qu'il migre.
Donc je suis partie au travail et elle m'a appelé 20min après pour me confirmer que c'était un épillet et qu'on a bien fait de faire ça vite.
Du coup je l'ai récupéré hier soir, mais j'ai eu du mal à m'endormir car ça m'a tellement speedé entre le chat, le travail, et le cadeau d'anniversaire de mon père que j'avais oublié... donc mon cerveau ne voulait pas s'éteindre. Et vers 4h du matin mon chat a commencé à miauler pour sortir, donc je l'ai occupé jusqu'à 6h pour lui mettre ses 2 pommades.
Voilà, un beau pavé, je suis fatiguée et il pleut