jtk31 ha je vois bien la galère que tu as vécu cette fois là, surtout dans les transports en commun!
quixote oui j'ai vu passer cette info, j'en ai fait part à mon homme, à priori des problèmes avec les conditions climatiques... c'est triste. Personnellement ce sont des périodes de stress ses ultra-trails, faire 100km et 6500m de dénivelé positif.... en moins d'1 jour... l'an dernier au 30eme il a dû être arrêté 1h par les médecins à cause de soucis de santé. Et comme c'est en pleine montagne, je ne peux le rejoindre qu'à 1 ou 2 endroits sur tout le parcours, car les temps de route sont trop long la plupart du temps, il y a aussi des zones où je ne peux pas le rejoindre car de nuit, les enfants dorment...
Donc je me mets l'appli qui est connectée à la puce de son dossard, et ça m'indique quand il passe un check point. Mais des fois il y a plusieurs heures entre chaque check point... et en plus l'appli calcule par rapport à sa vitesse une heure estimée au prochain passage, mais forcément selon les dénivelés et la fatigue, des fois il a du retard, et je stresse... et la nuit je passe mon temps a guêter. Bref. Heureusement il n'en fait pas trop dans l'année.
En parlant d'appli, tu t'y fais à ton smartphone? (Mon beau père dit "STARPHONE"
andiamo en ce moment j'entends pas mal de cas de mononucléose, ça fatigue énormément ça. Ma belle soeur l'a eue récemment, et des fois quand je vois ma fatigue, je me dis qu'elle me l'a peut être filée. Je l'avais eue étant jeune, épuisant.