0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 10/09/2024 à 20h36
campero
Posté le 10/09/2024 à 20h36
Alors...
Ça commençait bien, elle m'a dit que pour elle ce n'était pas une infection à proprement parler, elle m'a sortit les points, puis m'a fait une echographie sur la zone de peau dure autour des points et elle m'a dit que c'était une sorte d'hématome.
Donc elle m'a recommandé de laisser à l'air libre sans pansement et qu'il était possible qu'il y ait de temps en temps un léger écoulement, mais que du moment que ce n'est pas du pu ce n'est pas grave et qu'il vaut mieux que ça se draine en sortant par là.
Bon ok, je lui demande juste un pansement pour le trajet retour en voiture, car avec le pantalon et la ceinture je n'étais pas très à l'aise. Elle m'en met un gros car elle n'avait que ça.
Je sors de l'hopital, je sens un douleur sans trop y prêter attention. Arrivée à la maison, le pansement est totalement REMPLI.... ça coule, ça coule.
Donc j'ai pris une compresse je nettoie, ya des boits de trucs qui partent bref, bon appétit quoi (pas de smiley qui vomit?)
Là depuis 30min ça se calme, juste quelques gouttes de temps en temps, mais bon je me demande encore si c'est très normal...
Wait and see