Bonjour tout le monde

,
Je poste ici car je me retrouve dans une impasse avec mon poney et j’aurais aimé savoir si des personnes ont connu la même chose.
Je vous explique ;
Mon poney a déclaré de grosses plaques sans poil il y a environ 3 semaines. Certaines sont aussi grosses que la main.. Il perd ses poils a force de se gratter, je pense qu’il passe quasiment ses journées à ça..
Et je retrouve mon poney avec des plaques qui se propagent partout sur le corps et à sang..
Petite précision il vit en troupeau, aucun autre cheval ne déclare quelque chose de ce style et les poils ne tombent pas seuls, c’est vraiment parce qu’il se gratte
Le vétérinaire est passé il y a 15 jours. Il a eu cortisone en intra + shampoing malaseb + predniderm. Mais il vient de me déclarer de nouvelles plaques.. le vétérinaire est revenu et vient de me filer le butox + faire un petit réclage de la peau pour éliminer réellement la teigne (même si nous sommes sûrs a 99% que ce n’est pas cela)
Je vous mets des photos que vous voyez l'ampleur? (les taches blanches sont celles traitées et les rougeâtres sont celles qui viennent de se déclarer et qu'il a gratté)
Enfin si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qu’il a je suis preneuse…
