Il y a deux semaines, j'ai "volé" dans des escaliers, tête la première, au-dessus de 12 marches. L'atterrissage a été extrêmement violent et douloureux. Le poignet gauche a eu le tendon partiellement déchiré, et une énorme bosse sur le front s'était mise à pousser. Ben, je suis d'accord avec
geriko42, même avec un seul poignet immobilisé, c'est la galère. Et pour aller aux toilettes surtout : il est hors de question que j'appelle un de mes fils pour m'aider à baisser mon pantalon et ma culotte... et encore moins pour me les remonter.

L'on a sa dignité, l'on a !
Sinon, ils répondent toujours rapidement quand je les appelle pour un coup de main. Le plus jeune me fait les vaisselles, et le plus grand s'occupe de m'aider à préparer les repas. Pour le ménage, eh bien... tant pis. On fait le minimum syndical.
Cette expérience m'aura au moins appris une chose : je ne suis pas un oiseau, et je ne sais définitivement pas voler.
Essaie de voir si tu n'as pas droit à des aides à domicile pour être auprès de ta mère quand tu n'es pas là. En France, on peut demander conseil à des assistantes sociales. Sinon, pose des questions au médecin qui s'occupe de ta maman : il devrait pouvoir te guider un peu à ce sujet.
Et puis, bon courage à vous deux. N'hésite pas à beaucoup cajoler ta maman, elle doit en avoir besoin.