Problème avec agradi ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
3257 vues - 24 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1548  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6862
Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 09h33

Bonjour !

Cela fait plusieurs fois que je commande sur Agradi sans jamais de soucis. Livraison rapide, et jamais eu de retour à faire jusque là.

Pour Noël je commande une couverture Weatherbeeta pour mon vieux poney, qui entre temps c'est emmêlé dans les courroies de cuisses de sa précédente couverture et à tout déchiré. Du coup, une fois la Weatherbeeta livrée, je change d'avis et me dis que je vais plutot prendre une Horseware sans courroies.

Celle que je veux est temporairement indisponible, donc je renvoie dans un 1er temps la Weatherbeeta pour remboursement. Elle n'a même pas été sortie de sa sacoche, elle est plus neuve que neuve.

Peu après ce renvoi, la Horseware est de nouveau dispo, donc je la commande. Une fois la commande passée... On m'annonce un délai beaucoup plus long (2 semaines et demi). du coup la couverture n'a pas pu servir la semaine de grosse pluie et de tempête. Mais bref...

Si j'ai bien recu la Horseware bien que très en retard... en revanche la Weatherbeeta cela fait plus de 3 semaines qu'elle a été renvoyée et que je ne suis pas remboursée. Service client injoignable ni par mail, ni par téléphone.

Sur Facebook je vois beaucoup d'autres personnes se plaindre (Commentaires de ce mois ci ou fin d'année derniere) de commande qui n'arrivent pas depuis plusieurs semaines, de remboursement qui ne viennent pas malgré des dizaines de mails, et d'un service client qui fait le mort. Sur certains commentaires, Agradi répond qu'il ont une surcharge de travail, c'est le même commentaire copié/collé à chaque fois.

Du coup j'ai peur de ne jamais avoir le remboursement de la Weatherbeeta.

Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu le même soucis ?

Bonne journée !

Édité par venice le 25-01-2023 à 12h57

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1548  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6862
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 17h20

expar cela va faire 1 mois de notre côté

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11577
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 17h57

venice
Ok, donc s'ils ont fait le nécessaire, ça ne devrait pas tarder, en comptant 1 semaine, le temps du renvoi et réception chez eux + validation que la couverture était ok.

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1548  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6862
1 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 18h37

expar
OK ça marche...

Mais quand même ça ne choque personne d'avoir 1 mois de délai pour un remboursement ?

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11577
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 18h40

venice

Pour tous mes paiements par CB, dès qu'il y a remboursement, ça met ce temps-là.

Je pense que pour un virement ou paypal, ça se passe autrement et + rapidement (?)

Hiromy

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 281
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 18h48

Normalement la loi oblige toute commande en ligne retournée de rembourser sous les 14 jours.
Jamais eu de soucis sur ce site, mais je vous souhaite bon courage...

Venice

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 1548  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6862
2 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 19h04

En fait ya pas que le délai de remboursement qui me choque, mais également l'inexistence du service après vente

Aigue_marine

Membre VIP
 

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4347
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 19h43

venice

Idem, le délai me choque aussi et la non communication.

Après réception du renvoi, j'ai toujours été rembourser très rapidement.

Et en réglant par CB !

Et surtout en lien avec le service client et des mails de suivi.

Encore moins envie de retenter l'expérience chez eux.

J'espère que tu vas récupérer ton argent

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11577
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 02/02/2023 à 20h51


venice a écrit le 02/02/2023 à 19h04:
En fait ya pas que le délai de remboursement qui me choque, mais également l'inexistence du service après vente


Là, je suis d'accord, ce silence radio est déplorable.
Pour ma part, j'étais informée de la bonne réception du produit retourné et si c'était ok pour le remboursement, puis quand le remboursement était effectivement "en route".

Kikinoux

Expert
   

Trust : 102  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 887
0 j'aime    
Problème avec agradi ?
Posté le 03/02/2023 à 20h27

2 commandes ce mois-ci dont un article qui n était finalement pas en stock avec plus de 15 jours de retard... Et ça ne s est affiché qu après commande ... 4 mails au service client, aucun retour... Impossible d échanger le produit j ai du en recommander un autre (qui est arrivé largement avant le premier!)je suis très très déçue par leur service client et leur gestion des stocks.
Page(s) : 1 2
Problème avec agradi ?
 Répondre au sujet