Problème avec agradi ?
Posté le 25/01/2023 à 09h33
venice
Posté le 25/01/2023 à 09h33
Bonjour !
Cela fait plusieurs fois que je commande sur Agradi sans jamais de soucis. Livraison rapide, et jamais eu de retour à faire jusque là.
Pour Noël je commande une couverture Weatherbeeta pour mon vieux poney, qui entre temps c'est emmêlé dans les courroies de cuisses de sa précédente couverture et à tout déchiré. Du coup, une fois la Weatherbeeta livrée, je change d'avis et me dis que je vais plutot prendre une Horseware sans courroies.
Celle que je veux est temporairement indisponible, donc je renvoie dans un 1er temps la Weatherbeeta pour remboursement. Elle n'a même pas été sortie de sa sacoche, elle est plus neuve que neuve.
Peu après ce renvoi, la Horseware est de nouveau dispo, donc je la commande. Une fois la commande passée... On m'annonce un délai beaucoup plus long (2 semaines et demi). du coup la couverture n'a pas pu servir la semaine de grosse pluie et de tempête. Mais bref...
Si j'ai bien recu la Horseware bien que très en retard... en revanche la Weatherbeeta cela fait plus de 3 semaines qu'elle a été renvoyée et que je ne suis pas remboursée. Service client injoignable ni par mail, ni par téléphone.
Sur Facebook je vois beaucoup d'autres personnes se plaindre (Commentaires de ce mois ci ou fin d'année derniere) de commande qui n'arrivent pas depuis plusieurs semaines, de remboursement qui ne viennent pas malgré des dizaines de mails, et d'un service client qui fait le mort. Sur certains commentaires, Agradi répond qu'il ont une surcharge de travail, c'est le même commentaire copié/collé à chaque fois.
Du coup j'ai peur de ne jamais avoir le remboursement de la Weatherbeeta.
Y'a t'il d'autres personnes qui ont eu le même soucis ?
Bonne journée !